Aɴɴᴏɴᴄᴇ
C'était lors d'une mission que tu accomplissant au cote des Avengers. On a voulu te tirer dans le ventre mais tu portais ta main au ventre. Un bruit de tire ce fit entendre mais quand tu t'attendis au choc rien ne vena...tu regarda et tu vis que tu etais dans le Quinjet grâce a Pietro ton bébé n'était pas mort. Pietro reparti au combat et quand le combat ce finissa tu vis que c'est Wanda qui l'avait terminer. Tu te dirigez dehors et vit Pietro tacher la neige. Meme si tu etais frigorifié tu te dirigea en courant vers celui que tu considérait comme ton petit frère. Tu cherchais a arrêter l'hémorragie. Tu pleura, Clint te releva et te prit dans ses bras. Tu pleura, il sentit que tu etais frigorifié il t'emmena dans le Quinjet et te mis une grosse couette sur toi et te prit dans ses bras tout les Avengers arrivèrent. Pietro dans un lit pour blesser. Clint te prit sur ses genoux alors qu'il conduisait le Quinjet.
Natasha : pourquoi tu n'as pas bouger tout a l'heure [T/P] ? Quand l'ennemi a voulu te tirer dessus
[T/P] : seul Pietro était au courant puisqu'il m'aidait pour l'annoncer a Clint...
Clint : m'annoncer quoi ?Tu pris sa main et la posa sur ton ventre. Il ne te comprenna pas jusqu'à sentir un truc battre. Il fronca les sourcils
Clint : qu'est ce que...
[T/P] : Clint je suis enceinte !Tu le vis surpris et mettre le pilote automatique. Il te prit dans ses bras et te regardais.
Clint : c'est vrai ?
[T/P] : oui je vois pas pourquoi je te mentirai dessus !Tu le vis pleurer. Il te serra fort. Il se leva en te gardant dans ses bras et se retourna face à ses amis.
Clint : je sais que c'est pas le moment mais je vais être papa putain !! Sa fait 9ans qu'on est ensemble et je vais enfin être papa !!
Tout vos amis vous féliciterent. Clint se rassis et te fis te rassoir sur ses genoux. Et repris la conduite du Quinjet.