Vɪᴇ
Cela faisait 15ans que vous étiez ensemble vous aviez eu 2 beau garçon et vous attendiez un 3e garçon. Tu arriva a la tour étant épuiser tu t'assiya sur un des canapés en tenant ton ventre.
Natasha : ou est mon filleul favori !
Tu rigola
[T/P] : il arrive il est avec son père qui galère a les calmer.
Natasha rigola
Wanda : le miens aussi est avec son père ?
[T/P] : oh que ouiElle rigola avec vous 2. Quand tu vis Bruce entrer avec vos 2 autres fils. Natasha et Wanda s'empressent de prendre leur neveu. Bruce arriva a tes côtés . Pepper arriva
Pepper : comment va mon futur filleul ?!
[T/P] : il se montre très présent et me fatigue enormement et ma filleule ?
Pepper : elle est avec son père. Elle aime le voir construire des armures et écouter du AC/DCTu rigola mais tu grimaça vite. Bruce ce mit vite pres de toi pour savoir.
Bruce : qu'est ce qui se passe ?
[T/P] : j'ai l'impression que mini Bruce a décidé de vouloir sortir
Bruce : quoi mais tu en est que a 8mois !Tu te leva et perdu les eaux. Bruce fis évacuer vos enfants. Natasha, Steve,Wanda et Sam vous aida à l'accouchement. Tu serrai tellement fort la main de Steve que pour la première fois Steve ne douta pas de ta force et Sam avait limite la casse et il en souffrai énormément à en pleurer. Nastasha te maintenait une jambe en l'air et Wanda faisait la même de l'autre. Tony arriva et glissa un coussin dans ton dos tu le remercia du regard. Puis tu entendit des pleures. Brice pleura il coupa le cordon avec ce qu'il fallait. Puis il entoura son fil avec une serviette toute douce que Pepper lui tendit. Sam revena avec un platre et Steve une atelle.
Steve : on s'en souviendra de ce jour
Sam : c'est sur
Wanda : j'ai cru j'allais m'évanouir
Natasha : moi qui suis pas du genre sensible j'ai failli aussi m'évanouir
Tony : vous allez devoir me racheter un canapé
Pepper : non on va s'en charger cheriElle lui fit un sourire pour lui dire que il va aller ne acheter un. Il souffla s'ajoutant vaincu.
Vision : vous allez l'appeler comment ?
[T/P] : Gabriel Pepe Tony Banner.
Pepper : pepe ?
[T/P] : c'est pepper version masculinPepper pleura de joie.
Tony : attendez donc vous voulez vraiment que je sois son parrain ?
Bruce : oui mais si tu veux pas on peux tou....
Tony : nan c'est bon!Tu souria tu pris ton fils dans tes bras et tes fils sont arrive vers toi
Vision : et eux leur nom en entier ?
[T/P] : le plus grand c'est Eliott Steve Nathan Banner
Bruce : et celui du milieu c'est Florian Sam Wandan Banner.
Thor : pourquoi Nathan ?
Loki : et pourquoi Wandan ?
[T/P] : Nathan pour Natasha version masculin et Wandan pour Wanda version masculin.Tes fils te serre dans leur bras et tu finissa par t'endormir alors que Bruce te caresser les cheveux et avais votre dernier dans les bras.