Chapitre 1

31.3K 1.3K 189
                                    

On les appelle comment leur couple ?Bayn ? Zooke ? Zake ? Ou autre ?

MA FICTION EST DEJA LA PREMIERE EN ALEATOIRE !!!!!!! MERCI MERCI MERCI !!!

----

« Mieux vaut perdre la vie par leur haine que d'attendre la mort dans être aimé de toi. » Roméo et Juliette

Je le regarde abasourdie par sa demande. Ses yeux aux teintes de marrons s'égarent parmi les miens qui se remplissent d'eau dû à l'émotion. Mes pensées se mettent à fuser des questions sur les conséquences de ma décision mais je n'y prête aucune attention.

« J.. Oui. » Répondis-je timidement.

Un sourire éclatant étire ses lèvres pulpeuses tandis que il lâche un soupir retenu depuis longtemps dans sa bouche. Le brun se relève facilement pour s'avancer vers moi. Je souris comme une enfant totalement folle amoureuse. Mais je le suis, éperdument amoureuse de cet homme.

« Enfin. » Ses lèvres claquent contre les miennes et à cet instant mon corps se remet à vivre.

J'entends les pulsions cardiaques de mon cœur s'intensifier au fils du baiser. Je sens mon sang couler dans mes veines abondamment, ainsi que la fortification de mes muscles. Des papillons prennent leurs envols dans mon estomac me faisant rayonner. La langue du chanteur pousse mes lèvres pour pénétrer dans ma bouche. En lui donnant l'accès nos langues se mettent à danser une valse tandis que mes doigts entourent ses cheveux le faisant gémir. Zayn attrape mes hanches pour me porter tel un bébé kangourou. Sans lâcher la prise qu'il mène dans ma bouche, il nous entraîne dans mon appartement où il claque la porte. Mon dos se plaque contre un mur tandis que mes jambes s'entourent au niveau de son bassin. Ma respiration se fait difficilement mais je ne veux pas quitter les lèvres gonflées du chanteur. Se baiser détient tout l'amour que nous ne sommes pas donnés pendant les cinq jours où nous sommes restés éloignés l'un de l'autre. Nos lèvres se décrochent par manque d'oxygène. Je ferme les yeux et cale ma tête dans son cou. Sa bouche parsème ma peau sensible derrière l'oreille de multiples baisers humides me faisant frissonner.

« Dis moi que tu m'aimes. » Exige-t-il en suçotant ma peau.

« Je t'aime Zayn. Je t'aime trois mètres au dessus du ciel depuis le commencement de la vie humaine. » Exprimais-je haletante.

« J'ai besoin de toi bébé pour le restant de mes jours. Je veux que notre famille se porte pour le mieux. » Il plonge son regard dans le mien larmoyant et reprend « Je suis le papa le plus comblé et le mari le plus aimé, et je n'échangerai pas ma place, plus jamais. »

Je pose un baiser sur ses lèvres, et soupire de soulagement.

« Je pensais que tu n'allais jamais revenir. » Avouais-je timidement.

« Ne sais tu déjà pas que je te reviens toujours ? Tu es stupide. » Ricane-t-il en frottant son nez contre le mien.

« Toi tu es stupide. »

« Tu me l'as aussi dit quant nous étions sur le parking du parc d'attraction. »

« Je sais, mais je te l'ai dit car tu es un homme stupide. » Rétorquais-je souriante. « Mais je t'aime toujours c'est pour ça que j'ai accepté ta demande. »Mes joues rougissent à l'idée que je vais devenir Brooke Malik.

« Je veux pas que tu ai fait ça car tu avais pitié ou quoi. » Dit-il sérieusement.

« Zayn, je t'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui sur ce monde en dehors de notre fille. » Il se met à sourire tout comme moi. « Je ne veux plus que tu m'abandonnes. »

Enceinte de Zayn Malik IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant