Chapitre 5

19.5K 1.1K 171
                                    

J'ai mit en ligne mon Rant Boox car plusieurs personnes m'ont demandé. Il est sur mon profil.
PS : Sortez les mouchoirs si vous pleurez facilement pour ce chapitre

Je ne peux pas croire que tu m'as laissés tomber mais la preuve est dans la façon dont ça fait mal. Sam Smith.

Je ferme les yeux en pinçant mes lèvres ensembles. Je serre le test de grossesse entre mes mains comme pour le faire disparaître mais de toute évidence ça ne marche pas. Je ré-ouvre mes paupières pour vérifier le résultat du test.

Deux barres.

Le test s'avère toujours positif et j'avale difficilement ma salive. Je dépose le test sur le rebord de l'évier et allume l'eau du robinet. Je repend de l'eau sur chaque parcelle de mon visage avec l'envie de détendre mon corps et faire disparaître toute trace de peur mais en vain. Mes mains agrippent de part et d'autre le meuble de la salle de bain et j'inspire profondément avant de m'observer dans la glace. Mon visage n'a pas changé si on ne compte pas toutes les traces de fatigues qui le recouvre ni la couleur blanche du au vomissant répétitive qui le couvre en son intégralité. J'inspire une seconde fois et lâche l'évier pour que mes mains remontent mon t-shirt. Le ventre dénudé, j'ai le libre accès de le toucher. Je pose mes mains prudemment dessus et inspire une nouvelle fois une grande bouffée d'air.

Enceinte.

Mon ventre n'éprouve aucun changement concret mise à par une minuscule bosse rien n'est voyant. D'après mes calculs mentaux je devrais porter la vie depuis un mois ou trois semaines. Nous avons couché ensemble sans préservatif pour la première fois il y a à peut près un mois et nous avons recommencés tous les soirs jusqu'aux deux dernières nuits précédentes. Je suis si stupide d'avoir oubliée ma pilule depuis que Zayn a de nouveau déambulé dans ma vie. Avec toutes les émotions et les épisodes qui m'a fait traverser, je n'avais plus la tête à prendre chaque jours à la même heure mon moyen de contraception.

Je pivote de façon à voir mon ventre de profil. Je laisse courir mes mains humides sur cette peau en réfléchissant. Dans moins d'une semaine Zayn s'envole vers l'Australie où il y restera plus d'un mois, puis il va enchaîné à la chaîne des concerts et je serais dans l'impossibilité de le voir avant trois mois. Nous serons séparés par des milliers de kilomètres et je ne pourrais pas le rejoindre, je travaille et Siana va à l'école. Je laisse tomber mes bras le long de mon corps et replace correctement le t-shirt à l'odeur de Zayn sur mon ventre.

Et si le seul moyen était d'avorter ?

**

Je joue avec le fond de café qui séjourne dans mon mug. Je le fait bouger dans tous les sens tandis que je tape du pied avec mes talons. Je soupire et avale la dernière gorgée du liquide.

« Es que tu vas bien ? Je veux dire tu peux demander ta journée au patron, il sera sûrement d'accord. » Candice ma collègue me questionne tandis que j'attrape un stylo pour le faire claquer contre mon bureau.

« Oui j'ai juste les pensées trop occupées. » Lui dis-je en inspirant. Ce matin j'ai griffonné un mot à Zayn en lui expliquant que j'étais partis au travail et qu'il avait la journée avec Siana puisque sa maîtresse était malade et que j'aimerais qu'on se rejoigne à l'hôpital pour voir mon père vers 16h00.

« Je vois ça. Tu n'as pas arrêtés de jouer avec tout ce qui te tombes sous la main depuis que tu t'es installés sur ton fauteuil. »

« Je suis désolée mais j'arrive pas à me concentrer. » Lui expliquais-je en lâchant le stylo qui me servais de distraction. Je regarde la pendule fixé au mur qui indique midi passé. « De toute façon je vais aller manger ça va me faire du bien. » J'ajuste ma veste sur mes épaules et pose la lanière de mon sac à main sur mon épaule.

Enceinte de Zayn Malik IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant