Chapitre 13

13.7K 884 110
                                    

J'ai comprit que je pouvais enfin croire à mes rêves, que il n'était sûrement pas fous. Vous faites parties de ma vie, de mon histoire. Je n'oublierais jamais cette aventure, et je la raconterais à mes enfants. Vous avez marqué ma vie, et je vous en suis éperdument reconnaissante. Je vous aime trois mètres au dessus du ciel et bien plus haut que ça encore.

**

« Puis-je ouvrir mes yeux ? » Questionne-je en mettant mes mains sur les siennes qui sont sur mes paupières.

« Non,attends encore. » Je soupire ce qui me vaut une fessée. « Ne sois pas une vilaine fille veux tu ? » Il attrape lobe de mon oreille et je retiens une gémissement.

Il y a quelques heures nous avons délaissé nos invités ainsi que notre fille pour s'envoler vers une destination inconnue. Il m'a bandé les yeux à l'atterrissage du jet privé qui l'a loué et ne pas toujours pas enlevé le bandeau qui couvre mes pupilles. Je n'ai même pas fait mes valises ce sont ma mère et Trisha et j'avoue que c'est vraiment gênant.

« Il faut que tu enlèves tes chaussures bébé. » Je grogne pour lui faire comprendre que je n'arriverais pas seule. « Je vais bien sur t'aider. » Je sens ses mains parcourir mes jambes provoquant une chaleur dans mon corps. Il défait la la lanière de mes escarpins beige et après avoir finit sa tache il pose un baiser sur mes cuisses.

« Merci. » Lui chuchote-je.

« Tu peux avancer mon amour. »

Celui-ci attrape ma main et entrelace nos doigts. Je sens du sable fin sous mes pieds, du sable tiède. Je sens l'odeur de la mer ou de l'océan. J'entends les vagues s'abattre contre le sable et je tiens un sourire sur mes lips. L'eau salé un peu fraîche rentre en contact avec la mienne me fessant frémir de plaisir.

« Zayn!Je veux voir. » Crie-je excitée d'être à la mer.

Ses mains détachent avec finesses le bandeau et je peux enfin voir le paysage spectaculaire. La nuit est tombée mais j'arrive à voir la propreté de l'eau grâce aux spots de lumière posés le long d'un chemin en bois. Je tourne sur moi même et tombe face à une maison dés plus luxueuse. Elle est toute éclairée laissant voir son architecture moderne. Elle est baie-vitrée en son ensemble et je déferle sur la plage. Je suppose que c'est donc une plage privée.

« C'est sublime. » Lui avoue-je en posant mes mains sur son torse. « Mais je n'arrive pas à discerner le pays. » Je fronce les sourcils en passant une série de pays dans ma tète.

« Nous sommes à Dubaï. » Il me sourit fièrement et j'en reste abasourdie. « Je suis content que tout te plaises. »

Je me jette dans ses bras et il me fait tourner dans les airs. Je me mets à rigoler mais avec quelques cris échapper quand il se met à tourner de plus en plus vite. Je ferme les yeux et me concentre sur les battements de mon cœur qui tambourinent contre ma cage thoracique. Celui-ci bat normalement mais d'un autre coté je le sens accélérer quand la prise de Zayn se renforce sur mes hanches.

« Zayn. » Souffle-je essoufflée quand il s'arrête et me colle contre son torse.

« Madame Malik. » Je pose ma tête dans son cou et souris contre sa peau.

« J'aime tellement quand tu dis cela. Ca me donne des papillons dans le ventre et ça rend tellement.. »

« Tellement bien. » Me coupe-t-il en déposant un baiser dans ma chevelure blonde.

« Je pense que c'est cela. Je suis encore plus amoureuse de toi. » Lui dis-je en le regardant dans les yeux.

« Fous de toi je suis. » Il frotte son nez au mien déclenchant mon rire ainsi que le sien. Après l'assaut de mon nez, sa bouche embrasse tout mon visage et je me tortille encore plus de rire.

Enceinte de Zayn Malik IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant