Chacun est libre d'écrire sa propre histoire, de suivre son cœur et de trouver l'amour le moment venu. Rebelle.
« Elle c'est endormie bébé. » Les mains de mon mari se posent sur mon ventre pour m'entraîner dans un câlin. Je soupire de fatigue en posant le torchon sur le comptoir de ma cuisine. Je suis épuisée par cette journée ainsi que par le manque de sommeil constant depuis quelques jours. « Tu es fatiguée ? » Je hoche la tête en passant ma main dans ses cheveux désordonnés.
« Demain j'irai voir mon père, et aussi tes parents. Je veux dire avec tous ces événements on c'est éloigné. » Constate-je en laissant mon crane tomber sur son épaule.
« Je viendrai avec toi voir mon beau-père. Il faut que je lui dise que tu es ma femme maintenant. » Je frisonne à l'entente du pronom possessif ma suivit du mot femme. J'en ai rêvé et me voilà désormais sienne. « Et aussi dire à ma famille que nous allons accueillir deux nouvelles Malik. »
« C'est d'accord. » Je pose un baiser sur son épaule mais je suis pousse un cri de surprise quand mes jambes se décollent du sol pour se fermer sur son bassin. « Tu m'as surprise. » Dis-je en le pointant du doigt.
« Vous m'envoyez désolé madame Malik. » Mes joues prennent une couleur rouge de timidité et j'enfouie mon visage dans son cou. « Pourquoi es tu timide ? » Questionne-t-il en nous emmenant dans ma chambre.
« C'est juste que j'ai toujours rêvé de ce moment et je trouve que tu en as mit du temps avant de me demander ma main. » Je soupire en souriant.
« Je regardais si je n'avais pas d'autre ex à épouser aussi, et si je n'avais pas d'autre enfant. »
Je grogne contre sa peau à sa réflexion.
Je sais que ce n'est pas méchant mais je sais que je vais avoir droit à quelques piques comme ça. Je peux le concevoir mais je ne veux pas prendre en pleine face tous les jours durant mon erreur.
« Et ne te vexes pas d'accord ? Je rigolais juste. »
« Oui sûrement. » Je soupire tandis qu'il me pose sur le lit.
Je roule jusqu'à ma place et me glisse en dehors de mes vêtements ne gardant que ma lingerie sur moi. Je pénètre sous les couvertures pour avoir une dose de chaleur. Précédemment j'ai appelé mon amie pour lui expliquer la situation. Je n'aime pas faire des faux plans et de tout annuler à la dernière minute mais j'étais en quelque sorte obligée. Je ne pouvais pas partir après avoir accepté de devenir sa femme, ça serait en quelque sorte étrange. Je pense tout de même à aller la rencontrer à Manchester, je ne sais pas quand mais peut être dans les prochains jours.
« Tu es trop loin de moi. » Râle Zayn en attrapant ma taille pour la coller à son torse nu.
« Comment on va faire quand tu vas être en tournée ? » Je joue avec ses longs doigts en attendant sa réponse.
Nous avons jamais réellement abordé ce sujet un peu tabou. En effet la distance des tournées est la cause principale de notre séparation il y a quelques années auparavant. J'ai peur de ces milliers de kilomètres qui va nous tenir éloignés pendant des semaines entières, j'ai peur que ça détruise ce que nous sommes en train de mettre en construction : une famille. J'ai davantage peur de la tromperie, ou de l'atténuation de ses sentiments pour moi. J'ai la certitude qu'il m'aime, et une preuve en béton armé mais il y a toujours des doutes et des peurs que nous ne pouvons pas combattre suffisamment pour les faire disparaître.
VOUS LISEZ
Enceinte de Zayn Malik II
Fanfiction"Je t'aime trois mètres au dessus du ciel et ça depuis le commencement de la vie humaine. " La suite de l'aventure de Zayn Malik, Brooke Marshall et Siana Marshall Malik. Meilleur classement : #1 en Aléatoire le 6 mars 2015. [Première tome : Enceint...