Chapitre 9

19.6K 894 135
                                    

Chapitre à scène sexuelle entièrement détaillée.

Lisez la note à la fin, c'est important j'ai des choses à vous dire.

Il y a le sexe qui craint. Celui qui enchante. Celui qui fait dire bof. Le sexe vindicatif. Le sexe jubilatoire. Le sexe sportif. Le sexe répétitif. Le sexe impératif.
Et puis beaucoup plus rare, il y a le sexe qui transcende. Celui qui vous persuade que vous êtes engagé dans la forme de communication et d'échange la plus sublime qui soit, quand toutes les barrières tombent, quand vous vous sentez en fusion avec l'autre, quand la rencontre physique vous paraît l'expression la plus exaltante et la plus sincère de l'amour qui vous envahit et vous transporte.
Le sexe transcendantal. Il pousse le compte-tours de votre cœur dans la zone écarlate. Il vous dit « Ça y est. » Parce que vous percevez que l'être avec lequel vous atteignez ce huitième ciel éprouve exactement la même chose que vous. Douglas Kennedy - Murmurer à l'oreille des femmes

.

« Tu m'as tellement manqué. » L'assaut de ses dents blanches contre ma clavicule me fait gémir. « Ta peau m'a tellement manqué. » Il embrasse la peau de mon épaule tandis que ses mains attrapent l'ourlet de son t-shirt que j'avais mit pour le voyage.

Zayn me fait reculer en passant son t-shirt par dessus ma tête. Mes jambes buttent contre le lit et l'homme que j'aime me fait tomber sur le lit délicatement. Il se place entre mes jambes et embrasse mes lips déjà gonflés. Nos langues dansent une valse parfaite et je lui tire les cheveux pour encore mieux approfondir le baiser.

« Bébé. » Il gémit puisque j'ai délaissé ses lèvres pour mordre son cou. Quelques gouttelettes de sangs s'échappent de son suçon et je décide d'embrasser ma marque. A mon tour j'attrape son t-shirt et l'envoie rejoindre le mien par terre. Ses longs doigts courent sur mes cotes mettant à vif mon épiderme et créant des millions de frissons sur ma peau.

« Si tu savais comment j'aime voir ton corps réagir au mien. » Il pose un baiser entre mes seins. Ses mains soulèvent mon dos pour pouvoir dégrafer mon soutien gorge rouge. Celui-ci retiré, mes seins pointent vers le ciel en signe d'excitation. Je pince mes lèvres ensembles pour retenir un ligne de gémissement car Zayn se met à téter ma poitrine.

« Oh mon dieu. » Murmure-je en criant. L'homme qui fait battre mon cœur lèche mon ventre jusqu'à la bordure de mon slim noir. Il lé déboutonne et le fait glisser le long de mes jambes épilées. Le jean trouve sa place à terre et Zayn se met à baiser chaque parcelle de mes jambes.

« Zayn.. » Je l'appelle pour lui faire comprendre de monter.

« Je sais mon amour. » Il finit sa phrase en écartant mon string pour plonger ses doigts en moi.

« Jésus. » J'agrippe la couette et ferme les yeux. Ses doigts produisent des va et vient exceptionnelle ce qui fait rapprocher mon orgasme. Le chanteur fait coulisser ma lingerie sur mes jambes en gardant ses doigts dans ma partie intime. La culotte sur le sol, sa bouche se colle sur mon vagin. Ses doigts me pénètre encore alors que sa langue stimule mon clitoris.

« Zayn, oh mon dieu. » Je tire sur sa tête en arquant le dos. Je gigote dans tous les sens et je sens grogner Zayn contre mes lèvres d'en bas. Son grognement accentue la pression de mon bas ventre et je sens que l'orgasme est imminent.

« Je vais.. » Je l'informe en gémissant fortement.

« Je sais bébé, viens pour moi. » Il replonge sa tête entre mes jambes et cette vison m'emmène au septième ciels. Je ferme les yeux en appréciant le plaisir venir à pleine puissance. Je sens un dernier bisous sur mon clitoris ce qui me fait devenir un peu plus haletante.

Enceinte de Zayn Malik IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant