P.D.V De Zayn
La pire des séparations est quand les personnes s'aiment encore.
J'ouvre le dressing de Brooke où j'avais déposé mes affaires. Je fais coulisser mes doigts sur ses habilles jusqu'à ma pile de vêtements. Mon cœur se pince quand je pose mes affaires dans le sac de sport et encore plus quand je le ferme. Je passe une main sur mon visage en soupirant de fatigue. Je suis épuisé de ces vas et viens avec elle. Je suis usé de ses mensonges, de ses cachotteries qui ne font que de m'abattre. Je pensais que en la demandant en mariage, il n'y aurait plus de mensonge, plus de secret, moins de douleur, plus de joie. Je ne saurais dire pourquoi elle m'a une nouvelle fois caché sa grossesse. Même si cet enfant n'était pas prévue, je l'aurais aimé et j'aurais de nouveau trouvé une solution pour être à leurs cotés.
« Papa. » Siana tire sur mon t-shirt pour que je sois à sa hauteur. « Pourquoi tu t'en vas ? » Ses yeux bleus au reflet vert foret deviennent larmoyants.
«Il faut que j'aille travailler. » Je m'abaisse à sa hauteur tandis que ma fille dirige sa tête vers le sol.
« Mais t'avais dit que tu partais plus jamais. » Son corps est prit de petite spam du à ses pleures. « Tu m'as mentit papa. »
« Non bien-sur que non ma chérie. Mais comme je suis dans un groupe je dois aller faire des concerts dans le monde entier. Il faut que je fasse plaisir à mes fans tu sais.. » Lui dis-je en prenant son menton dans mes mains.
« Tu t'en vas comme avant. Maman m'a toujours dit que tu voyageais dans le monde mais tu nous as jamais emmené. Et tu fais pareil, tu fais du mal à maman et à moi parce-que tu mens, et que pars encore une fois. Alors que moi je t'aime et que je viens de trouver mon papa. » Raconte-t-elle en pleurant à chaude larmes. Elle croise ses bras sur sa poitrine pour me faire comprendre que elle m'en veut. Mon cœur se fissure, je l'entend dans ma cage thoracique.
« Je reviens toujours, mon amour. » Je la rassure mais je sais que elle n'est pas dupe. Elle sait pertinemment que je pars pour des mois.
« Tu es revenue que après cinq ans. Et tu pars alors que je veux être avec toi. » Ma fille pleure encore plus et je vois Brooke arriver en courant dans la pièce. Son visage est paniqué quand elle pose un regard protecteur sur notre fille. Ses cheveux blond tombent en cascade sur son dos et son corps est vêtu qu'un d'un grand pull qui atteint ses genoux. Malgré toute la colère que je ressens pour elle, ma femme me fait toujours cette effet. J'aimerais empêcher les papillons voler quand je la vois, j'aimerais que mon cœur garde des pulsations normales quand je l'embrasse ou que sa peau rentre en collision avec la mienne. Et bizarrement à cet instant j'ai envie d'elle, plus que à n'importe quel moment.
« Bébé pourquoi tu pleures ? » Questionne ma femme en marchant jusqu'à notre fille où elle attrape son poignet d'enfant.
« Parce-que pa..Papa il s'en v..Va alors que i..Il avait dit que il re..resterait. » Renifle-t-elle.
« Mais il va revenir. Tu sais il travaille pour que on puisse manger et avoir une maison ensemble comme le fait maman. Sauf que moi je travaille plus prés de toi parce-que mon métier ne nécessite pas de voyager. » Celle-ci passe sa main dans les cheveux en bataille de la petite fille. « Et tu sais pourquoi il va revenir ? » Brooke questionne notre fille en me regardant. Siana secoue la tête incapable de parler. « Parce-que il t'aime. Et quand on aime, on revient toujours. »
Je comprends que la blonde qui fait battre mon cœur ne parle pas que de la relation que j'entreprends avec ma fille, mais aussi de la notre. Elle a peur de me perdre, je le sens tout comme j'ai cette peur. J'ai juste été un connard égoïste une nouvelle fois. Je lui balance des méchancetés au visage pour lui faire endurer le mal que elle jette sur moi en me mentant. Je voulais que elle ressente la douleur qui casse mon corps à chaque nouveaux mensonges. En prétendant que je ne voulais pas me marier avec une femme menteuse, j'avais le désir de la détruire encore plus.
VOUS LISEZ
Enceinte de Zayn Malik II
Fanfiction"Je t'aime trois mètres au dessus du ciel et ça depuis le commencement de la vie humaine. " La suite de l'aventure de Zayn Malik, Brooke Marshall et Siana Marshall Malik. Meilleur classement : #1 en Aléatoire le 6 mars 2015. [Première tome : Enceint...