Très dur, de plus en plus. J'ai l'impression d'écrire n'importe quoi, et j'ai peur que l'histoire ne plaise plus. Je suis partagée. J'ai mal très mal, des que j'écris le prénom de Zayn je souffre encore et encore. Je vais moi aussi prendre un certain recule et me poser les bonnes questions. Je vais essayer d'écrire un long chapitre pendant ma première semaine de vacance et en fonction de celui-ci je prendrais ma décision finale.
----
« Nous devrions seulement aimer. Pas tomber amoureux. Parce-que tout ce qui tombe se brise. » Taylor Swift.
« Vous ne vous habillez pas toute seule. La cicatrice est encore trop jeune et elle risque de s'ouvrir à chaque mouvement trop brusque de votre part. » Le docteur me met en garde et je ne fais que hocher la tête. « Ceci sont les prescriptions des médicaments que vous devez prendre, ils sont essentiels. Vous devez bien les prendre, ne faites pas d'exception. Je vous ai prit rendez vous la semaine prochaine pour vos tests de fertilité. » L'homme portant la blouse blanche s'avance en m'offrant une poignée de main que je lui redonne faiblement.
« Et si je suis fertile ? » Murmure-je en baissant le regard.
« Vous l'êtes peut-être pas madame. Vous avez sûrement perdue votre bébé pour cause de stress. » L'eau qui menaçait de déborder de mes yeux se met à rouler le long de mes joues. « Prenez soin de vous, vous en avez besoin. Je vous ai fait un arrêt maladie de un mois puis je vous ai rajouté le numéro d'un psychologue si vous voulez discuter, ou bien juste vider votre sac. » Je hoche la tête et joue avec mes doigts. « A la semaine prochaine madame Malik. » Mon cœur se tord tandis que le docteur sort de cette chambre que je haie.
Cela fait à peut près trois jours que je suis cloîtrée dans cet hôpital. Mon père, ma fille ainsi que la famille Malik c'est rendue à mon chevet chaque jour mais Zayn jamais. Et je le blâme. Je suis détruite psychologiquement, je viens de perdre notre bébé et pourtant il n'est pas là à me prendre la main, et me dire des mots réconfortants.
« Brooke on y va. » Je sursaute du lit au sons de sa voix froide et coléreuse. Je n'ai pas la force d'avoir un affront avec lui, je suis pas dans la capacité de hurler et de dire tous mes démons que j'ai contre lui. Je soupire et m'appuies sur mes mains pour me lever. Je grimace quand mes jambes me tiennent debout. La cicatrice me tire et je ravale un sanglot. « Es que tu va bien ? » Zayn accoure jusqu'à moi.
« Fallait être la durant ces trois jours pour savoir si je vais bien. » Je crache amèrement et pars prendre mon sac pour m'habiller et enlever cette foutu blouse d'hôpital.
« Et toi tu aurais put me dire que t'étais enceinte. » Hurle-t-il. Je l'ignore attrapant des affaires adéquat pour sortir. Je fais tomber ma chemise à terre me retrouvant de dos en lingerie. « Je vais t'habiller, je te rappelle que tu n'as pas le droit de le faire seule. » Zayn pose ses mains sur mes hanches me fessant valser jusqu'à que je sois face à lui. Il me regarde froidement tandis que ses mains dégrafent mon soutient gorge noir en dentelle. Les seins nues, il fait descendre ma culotte le long de mes jambes. Je ferme les yeux me sentant vulnérable face à lui. « Ouvre tes yeux. » Il ordonne en mettant une culotte propre pour cacher mon intimité.
«Et pourquoi ? Pour te voir aussi méchant ? Pour voir tes regards froids qui me brisent encore plus que je suis ? Non ce n'est pas la peine. Maintenant habille moi ou je le fais seule. »
« On va avoir une discutions. » Je soupire et soulève mes membres pour chaque vêtement en restant silencieuse telle une tombe. Sentant que je suis vêtue tout entière, j'ouvre les yeux. Zayn est dos à moi attrapant mon sac. Il sort de la chambre en la laissant ouverte pour me faire comprendre de le suivre.
VOUS LISEZ
Enceinte de Zayn Malik II
Fanfiction"Je t'aime trois mètres au dessus du ciel et ça depuis le commencement de la vie humaine. " La suite de l'aventure de Zayn Malik, Brooke Marshall et Siana Marshall Malik. Meilleur classement : #1 en Aléatoire le 6 mars 2015. [Première tome : Enceint...