Epilogue

12.9K 916 79
                                    

Lisez cela avec M83 Wait à partir de Trois minutes.


J'ai apprit que le mensonge n'est pas une solution, mais un échappatoire. Quand on décide de mentir, c'est pour faire reculer le moment où on devra affronter la vérité. Le mensonge est destructeur. Le mensonge est une sorte de chaîne qui agrippe vos muscles , vous empêchant de continuer d'avancer. Durant ces quatre ans loin de l'homme que j'aime, j'ai prit la plus grande leçon de toute ma vie. J'ai comprit que mon mensonge ne m'avait pas aidé au contraire il m'a freiné dans ma vie et ne m'a emmené à rien. Mais ces années m'ont permit de réfléchir à mes choix, de me faire comprendre que la vie était bien trop courte pour cacher la vérité et surtout que je devais me battre pour les gens que j'aime.


« Pourquoi ne dors tu pas ? » La voix rauque de mon mari me surprend mais encore plus quand ses mains se posent sur mon ventre. « Il a besoin que tu te reposes. » Zayn caresse mon ventre pour designer notre deuxième enfant.


« Je sais. » Je me tourne face à lui en posant mes mains sur son torse dévêtue. « Je réfléchissais juste. »


« Dis moi ce qui se travaillait dans ta tête mon amour. » Ses longs doigts fins caressent mon visage me fessant ronronner.


« J'ai comprit que ces quatre ans sans toi, m'ont apprit pleins de choses. Comme que le mensonge n'arrange rien, et que je devais tout faire pour avoir les personnes que j'aime au près de toi. J'ai comprit que je ne pouvais pas me passer de toi, que jamais nous tomberons dans une routine parce-que l'amour que je te porte est totalement dérisoire et incommensurable. Je ne peux plus essayer de mentir et faire comme si j'arriverais à vivre sans toi. Je ne peux pas envisager maintenant ma vie sans toi, sans notre fille et notre nouveau bébé. Tu es l'homme qui me fait sourire, tu es celui pour qui je donnerais ma vie. Je ne peux désormais plus voir le monde sans toi, sans ton amour et sans tout ce que tu es. Tu es toute ma vie Zayn. » Affirme-je les yeux brillants d'eaux. Suite à mon monologue, ses bras agrippent ma taille pour me poser sur la rembarre de notre balcon. Celui-ci ce place entre mes jambes et mes mains trouvent instinctivement leur chemin jusqu'à ses cheveux noirs.


«Si tu savais ce que tu représentes pour moi. » Murmure-t-il en déposant des baisers humides et chauds le long de ma clavicule


« Et toi alors. » Répond-je en tirant sur sa chevelure.


« Non. » Me coupe-t-il sévèrement. Je me détache de lui en fronçant les sourcils. « Restes ici, je reviens. » Il tourne les talons rapidement me laissant là sur notre balcon. Je le regarde chercher dans notre chambre jusqu'à que il attrape un sorte de papier. Je frisonne face à la brise et l'absence de mon mari.

« Si ce matin je n'ai pas voulu que t'aille chercher le journal, ni que tu ailles sur Twitter ou autres réseaux sociaux, c'est pour une bonne raison. » Le brun me tend un journal. « Lis cela bébé. »


Il reprend sa place entre mes jambes tandis que mes mains prennent l'article entre mes mains tremblantes. Mes yeux se baladent sur l'article.


« La nouvelle est tombée, Zayn Malik le chanteur des One Direction a décidé d'arrêter. En fin d'après midi la page officielle Facebook du boys-band a annoncé la nouvelle qui a choqué toutes personnes. Zayn a expliqué les circonstances de son départ « Je suis un homme de vingt-un ans, mais aussi un papa et un mari. J'ai fait un énorme chemin avec ces garçons, et jamais je n'oublierais ceci. Mais maintenant je dois être prêt de ma femme qui est de nouveau enceinte. Je n'ai pas été là pour mon premier enfant et je ne compte pas refaire l'erreur. Je tiens à me faire pardonner au près de mes fans mais je ne vous abandonne pas. Je sais que vous aller être déçue, mais il faut que je sois prêt de ma famille à moi. Merci pour ces cinq années totalement exceptionnelle, vous gardez une énorme place dans mon cœur. Je vous aime toutes. » La raison est donc donnée ! Nous souhaitons beaucoup de bonheur à Zayn et sa famille et du courage à toutes les directioners du monde. »  

Journal The Sun.


Je lève mon regard choqué vers lui. « Zayn tu ne peux pas faire ça c'est hors de question. »


« Il y a aucune possibilité de faire marche arrière. » Il soulève mon menton et plante son regard dans le mien. « Je ne veux plus jamais être loin de toi. »


Ses lèvres se posent sur les miennes pour un baiser passionné. Sa langue caresse la mienne nous donnant l'impression que elle danse une valse parfaite. Mes doigts tirent sur ses cheveux tandis que les siens se baladent le long de mes cotes me fessant frissonner de plaisir.


La vie humaine est trop courte pour que je puisse profiter de lui, de notre amour, de notre famille convenablement. Je pris tous les dieux pour nous laisser ensemble après la mort car seule celle-ci peut désormais nous séparer. Je le voudrais avec moi jusqu'à l'extinction de la Terre dans l'univers mais ça serait encore trop court. J'espère que les dieux entendent mon vœu puisque sans lui je ne suis plus rien

.

« Je vous aime trois mètres au dessus du ciel, depuis le commencement de la vie Monsieur Malik. »


« Je vous aime trois mètres au dessus du ciel, depuis toujours et pour toujours Madame Malik. »


Tout cela depuis le début n'est que une question d'amour.

Enceinte de Zayn Malik IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant