Pour les derniers chapitres je vais vous demander de vous lacher en commentaire, défoulez vous, dites moi tout ce que vous pensez de la fiction en son intégralité.
Deux chapitres avant de la fin de la fiction à partir de la lecture de ce chapitre.
**
« Comment imaginez vous la vie après la mort ? La vie dans un entre endroit ? La vie sans se succès ? La vie autrement ?
Je l'imagine avec Brooke. » Zayn Malik au journal The Sun.
Fixant mon regard au miroir, je détaille mon corps mouillé et nue. Des gouttes perlent de mes cheveux trempés et coulent vers ma poitrine. Ma peau dégage l'odeur de caramel beurre salé ainsi que ma chevelure. J'inspire l'odeur de cette gourmande et place par la suite ma main sur les nombreuses traces violettes présentent de mon cou à ma clavicule. Je souris malgré les picotements que me cause les blessures faites pas la dentition de Zayn. Après m'être attardée sur les suçons, je dépose mes mains sur mon ventre. Aucune rondeur est encore voyante, même si je me mets de profil.
Mes yeux fixent mes mains tremblantes de stress. Demain le mariage a lieu et ça me tords l'estomac malgré que je sois parfaitement heureuse. Plutôt dans la journée Zayn est partit chez le reste des One Direction. Nous respectons les traditions, enfin celle que le mari ne doit pas voir ni dormir avec sa futur épouse la veille de son mariage. Et je maudis cette tradition. Parce-que là, je le voudrais avec moi, pour que il me câline, m'embrasse et me dire combien il m'aime et que je suis important pour lui et sa vie.
J'ai l'impression que sans lui ma santé mentale défaille. C'est comme si je devenais folle. Cela fait comme si je perds mes reperds, ma force et ma pensée. Tout ne fait que de s'embrouiller dans mon cerveau me donnant des migraines terribles.
«Brooke. » On toque à la porte. « Il y a quelqu'un pour toi. » Je reconnais la voix comme celle de Trisha.
« J'arrive. » Je m'écris en enfilant le t-shirt de Zayn et un short à tissu.
J'attrape une serviette propre et l'entoure autour de mes cheveux blonds. Je presse la poignet et respire l'air frais de la chambre. La chaleur que crée la douche est insoutenable quand on y reste trop. Je sors de la chambre et mes pieds nus s'avancent jusqu'à l'escaliers. D'en haut de la plate-forme, je discerne une voix inconnue et je fronce les sourcils. Je descends les escaliers assez vite et m'avance vers le groupe de femme.
Des mains se posent sur mes yeux et je sursaute. Je passe mes doigts sur les mains cachant mes yeux et je crie. « Alice ! » Je me tourne face à ma meilleure amie et lui saute dans les bras.
« Jésus regarde ça comment tu es belle. » Elle me serre dans ses bras et nous crions d'excitation. « Ma meilleure amie va se marier ! » La blonde s'écrit et nous sautons dans tous les sens, fessant preuve d'immaturité.
Il y a plus de deux mois que je ne l'ai pas vue. Malgré les nombreux messages échangés, son manque a coté de moi était insupportable. Ici je n'ai que Catherine ma belle sœur qui est devenue une amie. Je n'ai que deux amies, mais je ne me plains pas.
« Et moi alors. » Je sens Catherine se joindre à nous dans le cercle formé. Je ne peux être plus heureuse. Mes meilleures amies sont réunis, je suis enceinte, j'ai une fille exceptionnelle et demain je me lie avec l'homme de ma vie, que demander de plus ?
« Brooke. » La main de Donyia nous arrête dans cet élan. « Il y a une autre personne, mais elle est dehors. » Je regarde ma belle sœur en fronçant ses sourcils face à son visage grave.
VOUS LISEZ
Enceinte de Zayn Malik II
Fanfiction"Je t'aime trois mètres au dessus du ciel et ça depuis le commencement de la vie humaine. " La suite de l'aventure de Zayn Malik, Brooke Marshall et Siana Marshall Malik. Meilleur classement : #1 en Aléatoire le 6 mars 2015. [Première tome : Enceint...