Chapitre 8

21.1K 1K 106
                                    

« Il n'y a qu'une seule façon de marcher.. Tu prends une route et tu ne regardes jamais en arrière. » Fast & Furious.


'Pour celle qui savait pas, j'ai décidé d'appeler la fille de Brooke Siana car c'est l'inverse de mon prénom qui est Anaïs.. Sinon il reste dix chapitres vous pouvez faire le décompte maintenant à chaque chapitre...



Le bruit de mes talons contre le sol est le seul sons perceptible dans les couloirs vides de l'hôpital. La main de ma fille accrochée à la mienne nous arpentons ces couloirs blancs et tristes jusqu'à la chambre de mon père. Je pense que il peut enfin rencontrer ma fille comme il se doit. Malgré que il ait vue une fois rapidement, je veux que cette fois-ci tout ce passe bien.


« T'es prête mon ange ? » Je m'accroupis face à elle et laisse mes doigts parcourir sa joue.


« Bien-sur maman. Mais c'est vrai que tu voulais pas de moi ? A cause de ton papa et de ta maman ? »


« Ce n'est pas que je voulais pas de toi, mais tu sais j'étais jeune, vraiment jeune. Je n'avais pas l'age pour être une maman. Mais j'ai apprit que si j'avais la force et l'envie je pouvais le faire. Et c'est pour ça que tu es avec moi maintenant et que je t'abandonnerais jamais. »


Ma main s'égare parmi ses longs cheveux ondulés. « Maintenant allons voir ton papy. » Je me relève et dépoussière mon jean noir. Je récupère la main de Siana et frappe quelques coups à la porte bleu face à moi. Je presse la poignet et je pénètre suivit de ma fille dans la chambre.


« Brooke ! Je suis content que tu viennes. » Mon père se redresse et me sourit grandement. Ses yeux pétillant se posent sur ma fille à moitié cachée derrière mon corps. « Oh une belle princesse. »


« Bonjours. » Murmure-t-elle en sortant de sa cachette.


J'avance vers le lit de mon père pour le prendre dans mes bras. Je suis contente que mes liens avec mon père se resserrent, que il fasse partit de ma vie de nouveau, que il soit cet épaule sur la quel je peux me reposer. Pendant mon séjour à l'hôpital, il était assit sur la chaise du matin jusqu'au soir, me réconfortant et me racontant des histoires appartenant à sa vie et j'aimais cela. Je nous sépare et tire la chaise pour être assise à coté de son lit.


« Tu peux venir si tu veux. » Mon père pointe du doigt son lit où il a fait une place pour sa petite fille. Le visage de mon enfant s'illumine d'un seul coup. Celle-ci monte sur le lit et à ma grande surprise pour mon géniteur dans ses petits bras.


« Tu es une magnifique petite fille. » Il pose un baiser sur son front et me lance un petit sourire.


« Merci papy. »


« Papa, ne voudrais tu pas aller dehors dans le parc ? Il fait un beau temps, et tu prendras l'air ? » Je propose en regardant par la fenêtre.


« Pas de problèmes allons-y. »


Enceinte de Zayn Malik IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant