chapitre 3

438 16 26
                                    

Je lève les yeux aux ciel puis referme la porte pour m'habiller.Une fois finis,je descend dans le salon et vais dans la cuisine pour manger au lieu d'aller voir Cinq dans ma chambre quand Ben arrive.

Ben~Ha tu t'es enfin décidé à manger?

T/P~Oui,je crève la dalle !

Je pause ce que j'ai dans la main puis m'assoie sur les genoux de Ben,face à lui.

Ben~Tu es belle T/P.

T/P~Merci.

Il pause ses mains dans mon coup puis m'embrasses en mettant en premier la langue.
Il rapproche son bassin du mien puis descends ses mains sur mes hanches.

Il me fais de léger baisées dans le coup puis me fais un câlin.
Je discute avec Ben pendant que je mange une part de gâteau quand Cinq finit par nous rejoindre.

Cinq~T/P??Ça fais au moins 15min que je t'attends.

Je me lève et prend une part de gâteau.

T/P~Désolée mais j'ai faim.Alors chuis descendu pour manger un morceau de gâteau de toute façon t'aller bien finir par te rendre compte que je n'étais pas sortie la preuve...*j'avale ce que j'ai dans la bouche*tu es debout devant moi.

Cinq~Tu m'a laissé pour du gâteau ?

T/P~Hum....on dirait bien ouais.

Cinq~Tu vas voir je vais te le faire manger par les trous de narines ton gâteau !!

Il prend la chantilly qu'il y a par dessus et m'en met sur le visage alors je me lève et lui en met dans les cheveux.

Ben~Arrêter on va se faire gronder!!

On ne l'entend pas alors on continue de s'en mettre un peux partout quand,comme d'habitude,le vieux nous surprend.

Papa~NUMÉRO CINQ ET NUMÉRO 8 !!!
Vous en avez pas marre de faire des bêtises tout les jours?!Votre punition ne vous a pas suffit?!

Cinq~Vous nous gonfler avec vos punitions à la con!Laissez nous vivre en paix un peux!

Père s'apprêta à le gifler mais j'utilise ma télékinésie pour stopper net son bras dans son élant puis m'approche de lui.

T/P~Écoutez moi bien car je ne le dirais pas une seconde fois.
Vous-ne-toucherait-plus-jamais-Cinq.Plus JAMAIS!

Je relâche sa main de mes esprits et enlace la main de Cinq pour qu'il me suive à l'étage.On arrive devant sa chambre quand on entre je ferme la porte et le prend dans mes bras.

T/P~Je veux plus qu'il te fasse de mal...je le laisserai plus jamais te mettre la main dessus Cinq.

Cinq~Merci,tu as pris un gros risque tu sais?

T/P~Au moins je l'aurais pas fait pour rien.

Cinq~On devrait s'enfuir!Rien que tout les deux!Je nous trouverais un endroit ou dormir...on pourra enfin être libre!

T/P~Mais Cinq on a nulle part où aller!On peut pas partir et...et Ben?!Et Allison,Vanya et tous les autres ?!

Cinq~Je sais mais c'est le seule moyen qu'on a pour être enfin heureux...

Cinq~Viens avec moi!On part dans quelques jours le temps de prendre des provisions...s'il te plaît T/P.

T/P~Cinq tu es l'être vivant le plus important à mes yeux et je pourrais pas vivre sans toi, ça c'est sûr...mais je peux pas te suivre...je peux pas.

Cinq~T/P...je t'en pris!Je voudrais pouvoir être enfin heureux avec ma sœur jumelle !Ma sœur que j'aime tant!

T/P~Je suis vraiment désolée Cinq...je peux vraiment pas quitter l'umbrella...

Les deux inséparables~TERMINÉE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant