T/P~Je reviens vite,ne bouge pas.
J'embrasse sa joue avant de partir à la recherche d'un abrit,de l'eau ou même de la nourriture,enfin tout ce que je peux trouver qui pourrait nous servir.
Je marche depuis 15min je pense je n'ai trouvé qu'un petit abrit pour le moment il est petit mais au moins il est à l'ombre.Je repère l'endroit avant de reprendre mon chemin.
2h cette fois s'écoule,j'ai trouvé de quoi manger,quelques biscuits et des gâteaux qui ont l'air plutôt en bon état.J'ai beaucoup marché avant de trouver un peux d'eau,j'ai pris un saut en plastique pour essayer de récupérer l'eau.
Au bout de 3h je retrouve mon chemin grâce à des traces de mon sang que j'ai laissé sur les murs en passant.Cinq est toujours dans la même position, endormie.Je me pause à côté de lui a bout de force.
T/P~J'ai...j'ai trouvé que ça...pour le moment.
J'attrape l'eau et en boit un peux,qu'es ce que ça fait du bien!
T/P~J'ai trouvé un petit abrit à quelques minutes d'ici.
C'est le seul endroit que j'ai trouvé il y a assez de place pour nous deux...
Il faut qu'on y aille,on peut pas rester ici.Je me relève et me reconcentrer sur son corps qui flotte aussitôt dans les airs.
T/P~Ok on va y arriver Cinq!
J'attrape mes affaires et commence à avancer je me réjouis quand je vois que son corps avance.
La joie me redonne un peux de force alors j'avance et son corps me suit alors je baisse ma main et son corps reste en évitation.
Je me dirige vers le petit abrit en me retournant toute les 2min pour voir si Cinq va bien.
10min plus tard j'arrive à la petite cabane et dépose Cinq sur l'endroit le plus propre.
T/P~On est enfin arrivé !
J'en peux plus...Je lui met ma veste dessus car entre temps le vent s'est levé et m'allonge à côté de lui,la fatigue prend le dessus alors je commence à pleurer.
T/P~Cinq réveilles toi je t'en supplie...tu me manques tellement !
Je me met sur son torse et pause ma main sur son ventre.
T/P~Je t'aime frangin,me laisse pas...
Je finis par m'endormir sur lui.
Quelques heures passent,quand je me réveil il fait presque nuit et Cinq dort toujours alors je décide d'aller chercher du bois pour allumer un feux.
Une fois fais,je relève la tête de mon frère pour le redresser et lui donner à boire,j'y vais doucement pour ne pas qu'il s'étouffe puis le rallonge.Je commence à grignoter mais pas trop car j'ai peur de ne pas trouver autres choses à manger après.
Mes habits son sales et déchirés,mes cheveux sont remplies de nœuds et mes genoux sont écorchés,comme ceux de Cinq d'ailleurs.Je décide de me lever et d'aller à la pharmacie qu'il y avait pas très loin qu'à moitié détruite pour essayer de trouver au moins un bandage ou alors du désinfectant.
Avant de partir de m'assure que Cinq est bien positionné et que rien n'est trop proche du feux.La pharmacie menace de s'effondrer alors j'essaie de me dépêcher un peux.
J'ai trouvé une boîte de Doliprane à moitié vide,deux grands bandages un peux sale mais je devrais pouvoir les nettoyer et une bouteille de désinfectant qui à l'air presque pleine avec du sparadrap.
Je me grouille de sortir de là avant que le plafond ne s'écroule,heureusement,le plafond est resté en place.Je retourne dans notre abrit puis regarde les genoux du jeune garçon qui sont quand même pas mal écorchés.
J'improvise un pensements avec un morceau du bandage et désinfecte ensuite la plaît qu'il a sur son bras puis lui bande.
Pour finir je vérifie que son coeur bas correctement avant de me nettoyer à mon tour.
VOUS LISEZ
Les deux inséparables~TERMINÉE~
AventureDeux enfants inséparables depuis leur naissance vont devoir affronter le monde réel et tout faire pour survivre et sauver leur famille d'un futur apocalyptique. (Je n'en dis pas plus ;) ) Contenus pour adultes, grossièretés, violences auprès de min...