Sur le coup Cinq resta perturbé car c'était la première fois que je le laissait comme ça pour un autre garçon.Il reprit ses esprits et parti s'asseoir.
Allison~Woooow!!Mais je rêve ou T/P vient d'embrasser Ben?!
Diego~Alors je suis pas le seul à l'avoir vu?
Klaus~Notre petite soeur à un copain?!Nan...
Ben~Si T/P et moi sommes ensemble !
Il disait cela en me prenant par la taille pour me galocher encore une fois, sous le regard de Cinq qui a l'air complètement déprimé.
On s'assit,je me met à côté de Cinq,comme d'habitude puis en face de Ben.
Cinq essaya aussitôt de prendre ma main.Sur le coup j'eus peur alors je le repoussa. Mais je la repris aussitôt quand je me rendit compte que c'était lui.T/P~Désolée,tu m'as surpris.
Cinq~C'est pas grave.
Nous continuons de manger,en présence du paternel qui n'était pas présent au début quand Klaus disait:
Klaus~Alors Cinq...pas trop jaloux?
Cinq~De quoi es ce que tu parles??
Klaus~Bha de T/P et Ben!Ça a du être dure quand t'as appris que T/P t'as trompé nan?
T/P et Cinq~On est pas ensemble !
Cinq~Enfin du moins on l'était pas!T/P aime Bin et c'est tant mieux pour elle!Mais ce qui est sur c'est que jamais je serais amoureux d'elle,je dois déjà la supporter H24!T'imagine même pas comme elle peut être chiante dès fois!Il est or de question qu'un jour je me mette avec elle!C'est ma soeur jumelle en plus...
Il continuait de manger, ses mots m'ont terriblement blessés.Je lâchait alors sa main, les yeux remplis de larmes puis m'excusais avant de quitter la table en courant.
Cinq~T/P?!Qu'es ce qu'elle a??
Tout le monde regardaient Cinq étonné, c'était la première fois qu'il parlait de moi de cette manière.
Luther~Mec tu te rends compte de comment t'as parlé d'elle?!
Ben~Sérieusement Cinq?!Comment t'as pu dire ça ?Devant elle en plus!!
Cinq~Mais je...je disais ça pour plaisanter...je voulais pas la blesser !Attends T/P, reviens !
Papa en avait tellement rien a foutre de moi et de Cinq qu'ils nous laissait faire sans même intervenir.Cinq se levant et me suivis jusque dans ma chambre, je lui ferma la porte au nez.
Cinq~T/P je...je suis désolé je pensais pas ce que j'ai dis,je m'en veux terriblement.
Il colla son front contre la porte.Je lui criait en pleurant :
T/P~Sauf que c'est toi qui l'a dit,Tu penses toujours ce que tu dis et tu regrettes jamais tes mots...!!
Cinq~C'est vraie,j'ai dis ça mais là je te jure T/P que je le pensais pas réellement !
Je t'aime soeurette,je suis désolé...aller ouvre-moi!Je lui ouvrit la porte avec mes pensées, j'étais allongée,dos à lui,sur mon lit,les bras croisés.
Cinq~T/P?
T/P~Je t'es laisser entrer pour que tu me foute la paix alors laisse moi tranquille stp.
Cinq~Ok,tu veux plus me parler mais le problème c'est que tu supportes pas d'être loin moi...comment vas-tu faire cette nuit?
T/P~C'est vraie mais toi aussi tu supportes pas ça.
Cinq~C'est vraie aussi.
Je ne me retournait pas alors il se glissait dans le lit pour enrouler ses bras autour de mon ventre.Il embrassait ma joue.
VOUS LISEZ
Les deux inséparables~TERMINÉE~
PertualanganDeux enfants inséparables depuis leur naissance vont devoir affronter le monde réel et tout faire pour survivre et sauver leur famille d'un futur apocalyptique. (Je n'en dis pas plus ;) ) Contenus pour adultes, grossièretés, violences auprès de min...