Chapitre 8

408 13 41
                                    

Mon instinct de survie est plus élevé que jamais ma maturité à beaucoup augmenté et d'ailleurs je me demande si je ferais toujours autant de bêtises si j'étais encore à l'académie en ce moment même.

De temps en temps j'essaie de faire des maths car je sais que j'étais vraiment nulle dans ce domaine, histoire de faire passer le temps.
Mais j'avais tellement pété les plombs que j'avais ramener des rochets à la maison et avait dessiner les visages de mes frères et soeur et écrit leur prénom derrière.
Et tout les matin je me tappe une discute avec eux, dès fois on se dispute mais ça ne dure jamais longtemps.

Un jour,peut être deux semaines après avoir dit cela c'est à dire....presque deux mois après notre arrivée dans l'Apocalypse, je suis partie faire une promenade histoire de marcher un peux pour faire du sport même si,je suis plate comme pas possible.
Je rentre à la maison 2h après et quand je reviens Cinq n'est plus là.

T/P~C'est pas vraie!!Cinq!!!Cinq réponds moi!!

Je commence à faire le tour de la maison et à le chercher de partout presque en pleur quand il finit par apparaître devant moi.

Cinq~Hey...T/P...

Par réflexe je lui donne un coup de poing dans la figure ce qui le fais tomber brusquement.

Cinq~T/P c'est moi,Numéro Cinq,Calme toi!

T/P~Cinq?!Ho Cinq!!!!

Je me jette sur lui ne lui laissant pas le temps de se relever et pleurs toutes les larmes de mon corps.

T/P~Cinq je-tu m'a tellement manqué !!J'ai crus que t'allais jamais te réveiller j'ai eu tellement peur!!
Ne me refait plus jamais ça je t'en supplie ça a était une vraie torture pour moi!!

Cinq~Je suis tellement désolé
T/P,je n'arrivais pas à me réveiller,j'aurais tellement voulu être avec toi pour t'aider!

T/P~Je t'aime grand frère ne me refait plus jamais peur comme ça !!!

Cinq~Pardonne-moi...c'est à cause de moi que tu es ici,avec moi!Si je t'avais pas pousser à venir ,tu n'en serait pas là !

T/P~Non je regrette rien...je t'ai fait confiance et je sais que tu pourras nous ramener à la maison!Si je suis venue avec toi c'est parce que je le voulais et non parce-que tu me l'a obligé,je te suivrait n'importe où !

Cinq~Ho T/P...

Il me sert contre lui en touchant mes cheveux puis se relève ce qu'il fait que je suis assise sur lui.
Il enlève mes larmes avec son pouce et colle sont front au miens.

Cinq~Je suis là maintenant
T/P...je te laisserai plus jamais.
Mais par contre...j'ai vraiment extrêmement faim...

T/P~Oui bien sûr,viens!

Je me lève et lui aussi et nous téléporte directement à l'intérieur,je me retiens de vomir.

Cinq~Ho...je vois que tu as perdu l'habitude de te téléporter, désolé.

T/P~Ça fais rien...assied toi je vais te prendre à manger.

Cinq~Merci.

Le temps que je prenne de quoi manger,il a réussi allumer un feux.

T/P~Merci pour le feux,tiens j'ai récupéré tout ça.

Cinq~Je vois que tu es organiser ?

T/P~J'ai fais tout ce que j'ai pu pour te tenir en vie et moi de survivre...il y a des jours ou j'ai pété un plond...j'en pouvais plus.

Cinq~Ça fais combien de temps que tu es là ?

T/P~Presque 2mois...2mois ou tous les jours j'espérais que tu te réveilles...

Les deux inséparables~TERMINÉE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant