On s'assoit puis nous commençons à manger quand il me dit:
Cinq~T/P j'ai une question et je voudrais que t'y réponde sincèrement..
T/P~Oui?
Cinq~Es ce que...quand hier tu m'a dit que t'avais apprécié le baiser...tu le pensais vraiment ou t'étais juste bourré ?
Je le regarde en souriant
T/P~Jle pensais vraiment...je crois que c'est la seule chose que j'ai dites consiamment.
Cinq~D'accord...
T/P~Mais...je voudrais qu'on oublie tous ça si tu veux bien.
Le baiser,mes envies,ce que j'ai dis et le fait que j'ai faillit y rester...je voudrais qu'on fasse comme de rien ne c'était passé..Cinq~S-si tu veux...mais t'as pas à avoir honte T/P.
T/P~Mais j'ai pas honte.
C'est juste que...je préfère oublier.Il hoche la tête positivement puis continue son repas.
3jours passent c'est mon anniversaire.Cinq et moi sommes réveillés depuis longtemps...Cinq~Joyeux anniversaire petite soeur...
T/P~Merci!
Cinq~Je suppose que tu sais que..
T/P~Tu n'as pas de cadeau...c'est pas grave.
Je suis avec toi et c'est le plus important pour moi.Je saute dans ses bras en koala et me planque dans son coup.
Cinq~T'as déjà 15ans,qu'es ce tu grandis vite!
T/P~Ouais...
Dès fois J'aimerais être encore vraiment toute petite...c'était la bonne époque où papa n'osais pas encore nous frapper.Cinq~Mhh....
Il embrasse ma joue.
T/P~Je vais prendre une douche,tu viens avec moi?
Cinq~Bien sur!
On commence à marcher pour rejoindre la cascade puis nous nous déshabillons pour se glisser dessous.
T/P~Wow elle est vraiment froide aujourd'hui !!
Cinq~Hoo lala oui!!Je vais pas rester longtemps !
T/P~Je savais pas que tu était frileux comme ça !
Cinq~T'as vu le temps qu'il fait aussi?!On est en Octobre jte rappelle il fais froid tout cour!
T/P~C'est vraie.
On se dépêche de se laver avant de rentrer et de se réchauffer mutuellement.
Cinq allume un feux alors je m'assoit sur lui qui est lui même assis sur la couverture.
Il enroule ses bras autour de mon corps et embrasse mon front tendis que je passe mes mains autour de sa nuque.T/P~Au final je me dis qu'on est pas si mal tout les deux...
Cinq~Qu'es ce que tu veux dire?
T/P~Peux être que l'Apocalypse est pas une si mauvaise chose.
On est pas si mal ici,c'est vraie on manque un peux de compagnie mais regarde...on a de quoi manger,de quoi boire,de quoi se réchauffer,un endroit où s'entraîner,de quoi dormir,de quoi se soigner en fait on a le nécessaire...
Et puis t'es là.Il me sert un peux plus contre lui.
Cinq~C'est vraie mais...d'un autre côté,on peux pas aller faire les magasins,aller au restaurant,voir nos frères et sœurs...
T/P~Ils me manquent... heureusement que tu t'es réveillés je sais pas ce que j'aurais fais sans toi Cinq.
Cinq~Tu t'en aurais sortie,j'en suis sûr.Tu es courageuse et déterminé,patiente et pleines de ressources.
Je m'inquiète pas pour ça.
VOUS LISEZ
Les deux inséparables~TERMINÉE~
AdventureDeux enfants inséparables depuis leur naissance vont devoir affronter le monde réel et tout faire pour survivre et sauver leur famille d'un futur apocalyptique. (Je n'en dis pas plus ;) ) Contenus pour adultes, grossièretés, violences auprès de min...