~Fin Tom 1~

350 11 12
                                    

Il est à moitié contient, complètement désigraté.
Je passe ma main dans ses cheveux et garde ma main sur son ventre pour ne pas qu'il glisse.

Cinq~T/P...

T/P~Reposes toi,on a assez travailler aujourd'hui.

Cinq~Merci...

Je ne sais pas si il s'est endormi ou évanouie mais en tout cas il n'est plus contient.

T/P~Je vais te mettre au lit.

Je pause son corps délicatement à terre avant de me lever et de le soulever avec mes penser pour le mettre sur le lit.
Il se laisse porter sans même broncher.
Je m'approche de lui pendant que son corps se pause sur le lit et observe son visage décontracté.

Je passe ma main sur sa joue et la carresses avec mon pouce puis rapproche mon visage du sien.
Nos lèvres son proches mais je passe à sa joue avant de déposer un baiser dessus et de lui chuchoter à l'oreille.

T/P~Je t'aime...grand frère.
Reposes toi,tu le mérites.

Je m'éloigne de son corps endormi avant de reprendre les équations.
Il est 9h du soir,je suis allongée par terre devant des dizaines de pages remplis de calculs, endormie.

Numéro Cinq se réveille à se moment là,il se lève et se rapproche de moi.

*Il rigole légèrement*
Cinq~Tu es magnifique quand tu dors T/P...

Il me porte et me dépose sur le lit.Il approche ses lèvres des miennes mais vire à mon front pour l'embrasser.

Cinq~Je t'aime frangine,dors bien.

On ne peut pas dire qu'on est pas connectés...

Il allume un feux car il fais frais et mange un peux,il remarque que j'ai mangé moi aussi,il le constate en voyant la concerve ouverte et étendue sur le sol,près des feuilles.

Il tourne la tête et me regarde.

Cinq~Je te promet que je vais trouver un moyen pour rentrer à la maison T/P,même si cela doit prendre encore des années.

En parlant de ça,10 années se de nouveau écoulées.
Cinq et moi sommes cansé avoir 25ans mais le temps à fait que nous avons garder nos corps d'adolescent,nous ne grandissons plus
physiquement...
Numéro Cinq et moi sommes sur le point de trouver le bon calculs,encore peux être
2 ou 3ans et nous pourrons enfin rentrer chez nous.

Nous ne sommes toujours pas ensemble,on est "seulement"jumeaux et des meilleurs amis.
On a du changer plusieurs fois d'abris à cause des tempêtes qui emportait les maisonnettes sur son passage.
Mais nous avons trouvé un endroit pas trop éclairé mais juste assez pour la journée,solide avec des aérations,cela fait maintenant 4ans que nous sommes dans cette maison.

⚠️

On est heureux tous les deux,on a pris nos habitudes et nous nous sommes adaptés même si il y a eu des jours compliqués où j'ai tenté plusieurs fois de mettre fin à mes jours,des traces sur mon corps peuvent le prouver, à chaque fois sauver de justesse par Cinq.

Il me semble que j'ai fais 4 tentatives en 12ans après être tombé en dépression pendant près d'un an.
Mais ce que je ne savais pas c'était que Cinq est doté d'une très grande patience ce qui lui a permis de prendre du temps avec moi et m'aider à surmonter ce genre de périodes.

La plupart du temps il me sauver grâce au chantage,durant ma première tentative,je mettais ouvert les veines et il me disais que si je continuais il le ferai lui aussi alors il s'est assis à côté de moi et a pris un bout de verre dans sa main pour me le prouver.Je ne l'est plus jamais fait de peur qu'il le fasse aussi.
La deuxième fois j'avais 18ans et j'ai essayé de sauter dans le ravin rattraper de justesse par Cinq qui s'est cassé le poignet en me rattrapant.

Les deux inséparables~TERMINÉE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant