Ben ne répond rien et se contente de le fusiller du regard avant que Cinq ne me prenne la main main pour quitter la pièce.
En sortant,un peux plus loin je me colle contre le mur,les yeux fermés.Cinq~Je vais le tuer!!Je le supporte plus!
Cinq n'a pas l'air d'avoir remarqué que je me sentais pas très bien puisqu'il fait des ronds dans le couloir en s'énervant après je ne sais qui.
T/P~Cinq...
Cinq~Non ne dit rien T/P!Je te jure que si il ose ne serait ce que de te regarder-
Je tombe de tout mon poid laissant Cinq me rattraper juste attend.
Cinq~T/P,putain!
T/P~J'ai mal...
Cinq~Ça va aller, t'inquiètes pas, accroche toi frangine.
Il me porte alors je m'accroche à son coup fermement par peur de tomber.
Cinq~Toi tu vas te reposer un peux.
Il me porte jusqu'a mon lit puis m'y dépose délicatement.
Cinq~Tout va s'arranger T/P.On finira par trouver un moyen,qu'on parte ou non,on pourra être heureux,je te le promets.
T/P~Reste avec moi...s'il te plaît...
Cinq~J'aimerais, j'aimerais beaucoup.Mais je peux pas pour le moment il faut que j'aille discuter avec les autre mais je reviens vite,ok?
T/P~Ok...je t'aime frangin.
Cinq~Moi aussi frangine,ne l'oublie jamais.
Il m'embrasse le front avant de lâcher ma main que je tenais à bout de force dans la mienne.
T/P~À tout à l'heure...
Il sourit puis passe la porte en me regardant m'endormir, déjà.
Il rejoint les autres et pers son magnifique sourire aussitôt.
****
Cinq~Ça peux plus duré...
On peut pas continuer à souffrir comme ça.Allison~Mais à nous il nous fait rien!Pourquoi?
Cinq~Il nous surveille.
Il dit qu'on est trop proches l'un de l'autre et ça ne lui plaît pas alors pour nous faire comprendre il nous punis.
Il nous frappe...nous enferme et nous bats.
T/P et moi souffrons.Souffrons beaucoup...c'est pourquoi je lui ai proposé de s'enfuir avec moi.
Mais elle a refusé,alors j'ai décidé à l'instant que j'allait quand même partir et que quand j'aurai trouvé un endroit sûr pour nous je reviendrai ici la chercher.Diego~Wow... père et si cruel ?
Vanya~Je savais qu'il était mauvais mais je pensais pas au point de vous battre!Je pensais que vos bleues étaient du à vos entraînements.
Cinq~Non...la salle d'entraînement est plutôt l'endroit où il nous punis justement.
Mais je ne part pas aujourd'hui,T/P à besoin de moi pour le moment.Je vais attendre quelques jours mais attendez vous à ce que ça soit assez direct..et s'il vous plaît de dites rien à T/P sinon elle va tout faire pour m'en empêcher.Allison~Ok...tu reviendra,pas vraie?
Klaus~On veut pas te perdre nous!
Cinq~Bien sur!Mais je repartirai avec T/P.Mais seulement une fois que je suis sur de l'endroit.Ça va peux être me prendre du temps,peux être 1 jours ou 2,ou alors des semaines voir des mois. Franchement je n'en sais rien.
Diego~On te fais confiance Cinq.Juste...fais attention.
Réfléchis à ce que tu fais et ou tu vas pense à nous, à T/P.
Prend pas de risques inutiles.
VOUS LISEZ
Les deux inséparables~TERMINÉE~
PrzygodoweDeux enfants inséparables depuis leur naissance vont devoir affronter le monde réel et tout faire pour survivre et sauver leur famille d'un futur apocalyptique. (Je n'en dis pas plus ;) ) Contenus pour adultes, grossièretés, violences auprès de min...