chapitre 4

413 11 16
                                    

Je passe ma main sur mon visage avant de me redresser et de voir toute ma famille sans compter Ben assis autour de moi.

T/P~Quoi?Qu'es ce qui y a?

Luther~T'as rompu avec Ben?

T/P~C'est lui qui m'a quittée.
Et comment vous savez ça d'ailleurs ?

Klaus~C'est lui qui nous l'a dit.

T/P~Ha il vous l'a dit?Qu'es ce qu'il peut être intelligent ce mec!

Diego~Pourquoi il t'a quitté ?

T/P~Vous êtes en train de me dire qu'il vous a dit qu'on était plus ensemble mais la cause?
Et bien vous savez quoi...?

Je tape sur mes cuisses avec les paumes de mes mains avant de me lever et finis ma phrase:

T/P~Vous avez qu'à aller lui demander.Je dois vous laissez...

Je me dirige vers les escaliers et monte dans ma chambre.

Luther~Tu dois en avoir plus Cinq?T'es scotché à elle toute la journée.

Cinq~Hé bien figurez vous que je n'en sais pas plus...

De mon côté,je m'assoit sur mon bureau et prend un livre en main pour me concentre sur autre chose.
Au bout de 5min on entre sans frapper dans ma chambre.

T/P~Hé,vous savez pas taper à une...père...

Papa~Suivez-moi.

Je descends de mon bureau et dépose mon livre sur le côté.
Je suis mon père jusque dans la salle de bain,une fois arrivée il me fait entrer en première.

Papa~Nous devons discuter sans que les autres nous voit,voici la raison de mon choix pour la pièce.

T/P~....

Papa~Vous êtes trop proche de numéro Cinq.Vous ne pouvez pas être aussi proche physiquement sauf pour les entraînements.

T/P~Trop proche?C'est à dire??

Papa~Votre frère, numéro 6 vous a surpris vous et numéro Cinq dormant dans le même lit la nuit dernière et apparemment ça ne serait pas là première fois.
Ceci est inacceptable numéro 8 !Vous n'avez pas le droit de dormir avec un garçon dans cette maison!

T/P~Je dors avec mon frère car je fais des terreurs nocturnes ce qui m'empêche de dormir la plupart du temps,si je ne suis pas à ses côtés,il m'est impossible de fermer l'oeil de la nuit.

Papa~Ce n'est pas mon problème!Vous devez affronter vos peurs et non vous réfugier au près d'une personne et encore moins d'un garçon!
Imaginez ce que pourrait vous faire numéro Cinq pendant votre sommeil ?!

T/P~Cinq n'est pas un pervers!C'est mon frère jumeau et je l'aime autant qu'il m'aime en retour.Jamais il n'oserai faire une telle chose quelque soit la personne!

Il m'attrape par le col de mon uniforme et me rapproche de lui.

Papa~Je vous interdit de l'approcher,que ce soit le jour où la nuit!Le seule contact que vous aurez dorénavant sera durant vos entraînements.

Il me lâche sèchement.

T/P~C'est pas vous qui allez me dire avec qui j'ai le droit d'avoir des contacts physique ou non!
Je vous déteste!

Après avoir dit cette phrase il me frappe violemment au visage me laissant la marque de ses doigts.
Je commence à pleurer à cause de la douleur.

T/P~Allez vous faire foutre...

Il me donne un autre coup plus fort que le précédent qui me fais perdre connaissance et me fais cogner la tête contre la beignoir avant de m'étaler de tout mon long sur le sol,le sang coulant sur le parquet.

Les deux inséparables~TERMINÉE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant