chapitre 9

395 13 18
                                    

Je me touche le coup à l'endroit où il m'a fait un suçon en baissant la tête et malgré ça je le vois sourire.

T/P~Ça va faire mal?

Cinq~Peut être un peux?Demain matin ça risque de piquer un peux mais c'est tout.

T/P~D'accord...t'es si doux quand tu en fais un,c'est vraiment agréable.

Cinq~Pourquoi,je ne le suis pas habituellement ?

T/P~Si mais...quand on était à l'académie t'étais toujours plus sévère dès qu'il y avait un de nos frères et sœurs.

Cinq~Désolé...je sais...

Il baisse la tête alors je lui relève à l'aide de ma main.

T/P~Tu veux bien...m'en faire un autre?

Cinq~C'est vraie,t'en veux encore un?

Je lui souris et rapproche mon corps du siens avant de lui montrer mon coup,dégagé à nouveau.

Cinq~T/P c'est...c'est...

T/P~Quoi?C'est toi qui a peur maintenant ?

Cinq~Non c'est juste que ça m'excite...pour de bon.

T/P~Hé bha détends toi en m'en faisant un alors.

Il se rue sur mon coup et aspire ma peau encore un fois.
Des frissons me viennent dans tous mon corps,je serre légèrement ses cheveux en glissant ma jambe par dessus son bassin.
Cette foi il m'en fait un nettement plus grand et visible que le premier.
Il se décale de ma peau en souriant.

T/P~C'est vraiment agréable...

Mon frère touche mon coup du bout de ses doigts en souriant puis me caresse la joue.

Cinq~Content que ça t'es plu.

Il rapproche mon visage du siens,son regard slalome entre mes lèvres et mes yeux.
Il pause sa main sur ma joue et plaque ses lèvres sur les miennes mais je le repousse aussitôt.

T/P~Cinq je...non désolée.

Cinq~Désolé j'aurais pas dû... c'était con de ma part je pensais que...non c'était vraiment débile excuses moi.

T/P~...c'est pas grave...

J'enlève ma jambe de son bassin et me décale légèrement.

T/P~Ne le prend pas mal Cinq mais...j'ai toujours des sentiments pour Ben...et je ne t'aime pas...pas comme toi du moins.

Cinq~Ah..mais je ne t'aime pas moi non plus...je me suis emporter mais comme je l'ai dit la dernière fois,jamais je me mettrais avec toi on peut pas,on est jumeaux !

T/P~Oui...bien sûr,on est
jumeaux...
Bon hum...je pense qu'on devrait vraiment dormir cette fois ci.

Cinq~Oui...bonne nuit T/P.

T/P~Bonne nuit.

On se met dos à dos,c'est la première fois que ça arrive.
Je finis par m'endormir mais Cinq ne dort pratiquement pas de la nuit.
Pendant la nuit Cinq me sens gigoter mais il n'ose pas bouger.
Quand Je me réveille en sursaut.

T/P~Ahhh!!!

Je me relève en criant les larmes aux yeux.

Cinq~T/P tout va bien!?

T/P~Arrêtes me touche pas!Me fais pas de mal!

Cinq~Hey T/P c'est moi, Cinq,c'est moi...

T/P~Cinq!Me fais pas de mal j'en t'en pris...*pleurs*

Les deux inséparables~TERMINÉE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant