1ans et demis est passé jour pour jour.
Numéro Cinq travail beaucoup et avec sérieux, j'essaie de l'aider quand je le peux sinon,je me contente de le rassurer quand il ne trouve pas les réponses à ses questions.Cinq à 15ans demain tendis que moi,mon anniversaire est dans 4jours.
Nous avons grandis,en taille et mon corps à pris des formes tendis que Cinq a eu une pousser de croissance qui fait qu'il fait presque 8 centimètres de plus que moi alors qu'avant on faisait la même taille.Cela fait déjà plusieurs mois que j'ai mal au ventre,mais je ne voulais pas inquiéter Cinq alors je ne lui ait rien dit.
Il était en train de travailler quand je pousse un crie de douleur alors que j'étais à l'extérieur.Cinq~T/P??
Il se lève et se téléporte devant moi,je me tiens au mur.
Cinq~T/P qu'es ce qui y a?!
T/P~C'est rien ça va....j'ai juste mal au ventre.
Cinq~Depuis quand as-tu mal comme ça ?
T/P~Tu vas m'en vouloir si je te le dis...
Cinq~T/P dis moi s'il te plaît.
T/P~Ça fais 2mois...j'ai vraiment mal Cinq..en bas du ventre.
Cinq~2 mois??Mais pourquoi tu ne me l'as pas dis avant?
Imagine si c'est grave T/P?!T/P~Mais non...je crois...je crois juste que je vais avoir mes règles...mais c'est tellement douloureux !
Cinq~Tes règles?!C'est pas vraie...
T/P~Ça va aller t'inquiètes pas,retourne à tes calculs je veux pas te déranger...
Cinq~Sûrement pas!Je vais arrêté de travailler pour aujourd'hui et je vais m'occuper de toi.
Je vais découper des morceaux de tissus,tu pourras les mettre pour évité de te tâcher et je les nettoierais au fur et à mesure.T/P~Quoi?Mais c'est pas à toi de le faire Cinq!Je peux le faire moi ça !
Cinq~On le fera un tour chacun si tu veux.Mais j'aimerai pouvoir t'aider dans ces moments.
Je souffle et le prend dans mes bras.
Cinq~Ça va aller.Je reviens je vais prendre du tissus.
T/P~Merci.
Il revient deux minutes après avec un morceau de tissus en mains.
Cinq~Tiens,je l'ai fait assez grand pour que tu puisses l'attacher.
T/P~Merci.
Cinq~Jte laisse faire.
Il se téléporte à l'intérieur tendis que je met le morceau de tissus pour me protéger puis reviens le voir.
Il est assis par terre avec le feux allumé et une bassine avec de l'eau dedans en équilibre au dessus.
T/P~Qu'es ce que tu fais?
Cinq~Je fais réchauffer de l'eau pour prendre un autre morceau de tissus assez grand pour te le mettre sur le ventre, ça va te faire du bien.
T/P~Ho...merci.
Cinq~Va t'allonger,j'arrive c'est bientôt prêt.
Je souris et me dirige vers le lit pour m'y allonger.Je me met sur le dos et met ma main sur mon front puis ferme les yeux.
Quelques minutes après je sens mon tee shirt se soulever légèrement et quelques chose de chaud se pauser sur mon ventre.
T/P~Merci...
VOUS LISEZ
Les deux inséparables~TERMINÉE~
AventuraDeux enfants inséparables depuis leur naissance vont devoir affronter le monde réel et tout faire pour survivre et sauver leur famille d'un futur apocalyptique. (Je n'en dis pas plus ;) ) Contenus pour adultes, grossièretés, violences auprès de min...