Cinq~Un p'tit combat ça te dis?
T/P~Ouais pourquoi pas?
Cinq~T'es prête ?
T/P~Plus que jamais!
On se positionne puis nous commençons à se battre,coup de poing,coup de pied...
On enchaîne les coups et les techniques apprises quand on était jeunes.
Cinq me fais une prise que je n'avais pas vraiment anticipé,je me retrouve collé à son corps,dos à lui les mains coincées.Cinq~Alors? Impressionnée ?
T/P~C'est vraie que tu te défends bien...
Je me décoince de lui et lui donne un coup qu'il esquive.
On continue de se battre quand il finit à terre,mon pied sur sa gorge.Cinq~T'es pas mal toi non plus...
Mais je n'écoutes pas vraiment ce qu'il me dit,je le regarde droit dans les yeux le regard sérieux,plein de haine et de colère sans me rendre compte que j'appuie en même temps sur sa gorge.
Cinq~T/P!Je...je peux plus respirer arrête...s'il te plaît!
Quand je m'en rend compte j'enlève mon pied de sa gorge et me met devant lui
T/P~Cinq je suis vraiment désolée, ça va?!
Cinq~Ouais...ouais...qu'es ce qui t'as pris?T'as faillit m'étrangler !
T/P~Je...je suis désolée !
Je pars en courant dans la maison puis repart en courant peux de temps après.
Cinq~T/P attends!
Je l'écoute pas et continue de courir.Il entre à l'intérieur et voit que j'ai écrit quelques chose sur le mur.
"Je suis désolée, j'espère que tu n'as rien.
Je reviens dans pas longtemps j'ai besoin de changer d'air."Il soupire et passe ses mains sur son visage.
Il s'avance dans la pièce et s'apprête à allumer le feux quand il se rappelle que je lui avait dit que la chute d'eau n'était pas très loin.
Alors il décide d'aller prendre une douche.Au bout de 20min il trouve la chute d'eau,il se déshabille et se glisse dessous.
10min plus tard je passe par là et le vois,il n'est toujours pas rentré.
Je le regarde se laver les yeux grands ouverts comme si c'était un dieux.
Quand il finit par me voir au loin alors je me cache derrière un arbre.Cinq~Pas besoins de te cacher je sais que tu es là.
*Il rigole*Bon tu viens ou tu vas continuer à m'observer comme un agent infiltré ?Je sort de derrière l'arbre et m'approche un peux.
T/P~Ho Cinq tu es là !Je t'avais pas vu!
Cinq~Mais oui, bien sur...tu viens?
Je lui fais un mouvement de tête positif.Je commence à me déshabiller et plie mes affaires correctement puis les places à côté des siennes parfaitement pliés.
Je le rejoint et me glisse sous l'eau.
T/P~Elle est tellement froide aujourd'hui !
Cinq~Oui mais ça fais tellement de bien.
Je cache ma poitrine avec mes bras pendant qu'il continue de tripoter ses cheveux.
Cinq~C'est moi où tu as l'air toute gênée de te laver avec moi?
T/P~Hum...un peux oui...
Cinq~Mais pourquoi?
Avant tu n'étais pas gênée...T/P~C'est juste que...on est ados maintenant et...mon corps évolue,y compris ma poitrine...
Si tu vois ce que je veux dire?
VOUS LISEZ
Les deux inséparables~TERMINÉE~
AventuraDeux enfants inséparables depuis leur naissance vont devoir affronter le monde réel et tout faire pour survivre et sauver leur famille d'un futur apocalyptique. (Je n'en dis pas plus ;) ) Contenus pour adultes, grossièretés, violences auprès de min...