Qui je suis!
Je m'appelle MARK CREAM
je fais 1m70
Je suis brune au yeux vert
Morphologie je fais du 38 niveau taille
Une belle paire de fesse , de longs cheveux.
Niveau bonnet , j'étais super gâté 95c
Je suis pas timide, je suis plutôt sauvage.
J'aime manger, j'aime m'habiller sexy , je suis célibataire.
J'ai ma propre entreprise de création d'encre naturelle, qui es devenu mondialement connu!
J'ai fait mes preuves !
Parfois j'aide des entreprises à être au sommet, et à ce développer mondialement, en plus de subventions que j'attribue.
Je dois rien à personne question finance , je suis intelligente et déterminée!
J'ai tout ce dont je rêve et...
Pourtant j'ai l'impression d'être là sans être là!
.........
Mon assistante m'interpelle :-Madame votre rendez-vous est déjà arrivé ,
Dois-je le faire patienter?- Non faite le rentrer!
- bien Madame.
je remets mon visage de femme d'affaire , il va être surpris de voir une femme d'affaires habillée tout en cuir avec des percings .
Sa choque pas mal!Je le vois pénétrer dans mon bureau et je suis très surprise de voir un homme en tee-shirts noir prêt du corps ont vois ses muscles si bien dessinés , avec un simple jeans! Waouh! Pas mal , je me mord les lèvres !
-Bonjour Je suis Adryann békés.
Bizarre j'avais rendez-vous avec Lucas békés!
Il me regarde surpris, il apprécie ce qu'il voit, et oui! Faut dire que moi aussi je suis agréablement surpris putain il es vraiment beau ! brun aux yeux marron clair, il a énormément de tatouage, qui dépasse de son tee-shirts !
On dirait qu'il attend que je me présente!-Bonjour, Cream Mark enchanté.
- je vous imaginer pas du tout comme ça !
Enfin vous êtes tout-à-fait ravissante !
Excuse-moi je suis plutôt direct.
J'ai pas autant de filtre que mon frère Lucas.Une autre personne pénètre dans mon bureau cette fois habillé plus formel costume pas mal non plus , il se ressemble beaucoup sauf la couleur des yeux qui lui sont noir.
-Excusez-moi pour ce retard madame Mark, je me présente Lucas békés,
Vous avez fait la connaissance de mon associé désolée pour son accoutrement, il n'a pas l'habitude des rendez-vous il gère plutôt les ateliers, les jardin etc....Adryann éclate de rire!
Ne ce sent pas du tout offensé par les propos de Lucas.
Ce qui met son associé confus en état choque c'est trop marrant pour ne pas en rire aussi
Je laisse échapper un petit rire , mais me reprend immédiatement compte que quatre paires de yeux qui fixe dans ma direction !
Je me racle la gorge et reprend.- Vous êtes absolument hilarant !
Ne vous en faites pas de comment vous êtes habillé, je suis pas se genre de femme d'affaires qui dites!
J'aime la spontanéité et la simplicité de la personne du moment que vous aimez ce que vous faites je suis ok!- Waouh! Magnifique !
- Adryann!! Reprend toi !
Dit Lucas a voie basse!
Je me racle la gorge et reprend !- Je vous suis sur votre nouveau projet , je l'es étudier et je vois du potentiel , je voudrais visité la plate forme si ça vous convient ? Dites moi vos disponibilité et je vous ferais parvenir les miennes .
Mon assistante vous appèlera .-Je vous remercie de croire en nous .
Madame Mark.
Nous avons acte de concrétiser l'affaire !
Nous allons pas vous déranger plus longtemps
Merci encore.- Je suis d'accord j'ai acte! Dit Adryann
Son regard me trouble ,il es si intense ce mec !- j'aimerais vous inviter à dîner demain soir, vous êtes libre ?
Je suis choqué mais flatté ! son frère le gronde!
-Adryann !! !
- Je suis d'accord demain soir où et quelle heure ? Vous vous joignez à nous aussi ?
- Non! Il a tellement de rendez-vous que ça se passera entre nous ça vous gêne pas j'espère ?
- Non, pas du tout.
Bien je vous dit à demain!- Je vous ferai parvenir le lieu et l'heure à votre assistante ou bien vous donner votre numéro personnel?
- Mon assistante vous le donnera.
- Très bien j'adore ! Enfin d'accord !
Au revoir .- Au plaisir dit Lukas
-A vous également.
Putain de merde!
il a un de ses cul et se sourire vraiment c'est la première fois qu'on m'aborde de cette manière et faut dire que c'est agréable d'être traité comme une personne normale sans formalité !
(Texto )Mon assistante :
Madame votre numéro personnel ? 😱( Elle es choqué ! )
Patronne :
Viens ! Tout de suite !La porte s'ouvre et se referme aussitôt !
- Il es super canon putain dit ma meilleure amie qui es mon assistante également.
- J'avoue il es !
- Tu as trop de la chance c'est le plus beau des deux ! Il sont frère ?
-Ouais il sont moitié espagnol et moitié italien pour tout te dire!
- oh! Mama mia !
Il sont vraiment pas mal.Nous éclatons de rire !
Quel journée !
VOUS LISEZ
Ma peau , t'appartiens
RomanceMon histoire comporte plus de 2000 mots Par chapitres. Bonne lecture mes passionnées ♥️❤️