-Tu as quoi ?
-Arrête de crier Mel !
j'ai couché avec Adryann!- Putain! J'y crois pas!
Dire que moi ,j'ai pas réussi à te pécho !
Mais je suis trop contente pour toi Tit cœur
Tu veux dire qu'on fête aussi ton dépucela!- On va rejoindre l'équipe pour fêter notre réussite et non mon... laisse tomber allez On se casse!
Je suis pas très sûr de cette robe elle es beaucoup trop courte !-Non elle es parfaite , allez go go !
Lorsque nous nous retrouvons devant la boîte de nuit nous fûmes escortés par mes garde du corps .
De toute façon je n'ai pas le choix même si je sais très bien me défendre.
Merci à Mario pour mes cours de kick boxing.
Nous pénétrons dans la salle VIP- Mario!
- Bien Mademoiselle.
Pas besoin de ce justifier Mario a compris que je ne veux pas qu'il reste trop près .
- Merde regarde qui es là !
Fait chié putain j'aurais dû loué toutes la section !
Bon je me décide de ne pas le calculer même si je sens déjà son regard sur moi !
Mon équipe est entrain de bien s'amuser , boire se détendre.
Toutes es à mes frais c'est l'une de mes récompense pour eux .
Nous les rejoignons.
Nous passons un très bon moment.
Après nos 2ème Mojito citron nous nous dirigions sur la piste de danse .
Nous nous déhanchons sur de la dance floor.
Nous rigolons, et je fini part être épuisé en plus j'avais trop soif . Je me tourne vers Mel !-Ta pas soif ?
-Ouais carrément on bouge ?
Je lui fais signe de tête que oui , malheureusement Éthane se met à travers de mon chemin.
- Salut m'a puce ! En me regardant de bas en haut..
-Tu veut bien m'excuser ,je voudrais passer merci !
Je lui laisse pas le temps de rétorquer que je le contourne pour pouvoir passer.
Heureusement qu'il n'assiste pas .
Au bout d'un moment, je préviens à Mel que je suis claqué et que je vais rentrer et que je lui laisse un de mes garde du corps pour qu'il la raccompagne.
Elle me remercie et me dit à lundi .
Je sors de la boîte et envoie un message à Mario, que je l'attends devant.
Il n'aime pas que je lui prévienne alors que je suis déjà à l'extérieur.-Hé ! Puce tu veux que je te ramène pour que je te baise enfin
-Va te faire foutre Éthane!
Il s'avance un peu trop près de moi il essaye de me prendre par la taille, je le repousse .
-Éthane lâche moi où je te promets que je te fracasse tes testicules !
Je gronde de colère ! Putain il insiste fais chié !
Une ombre s'approche aussi ,alors là on peut pas faire mieux !- Tu vas t'écarter d'elle tout de suite ! Sinon je vais.....
Je reconnais cette voix !c'est Adryann
Éthane me ressert un peu trop fort ! Aille
Je gémi de douleur
Je réagis en quart de tour , je me dégage brusquement et lui insère un hyper kut dans la mâchoire pour lui faire une balayette par là suite !
Éthane est au sol en gémissant de douleur à son tour !
J'entends Adryann souffler !- Aïe sa dû piqué !
Je regard autour de moi et remarque Mario pas loins avec un léger sourire !
Il es fière de moi !
Je lui fais un signe de tête que toute et ok!
Je regarde Éthane de nouveau avec colère et dit :- Ne repose plus jamais tes mains sur moi !
C'est la dernière fois crétin!- Tu reviendra pétasse ! Tu n'as pas le choix !
On ce voit au repas de famille la semaine prochaine de tout façon !-Cream je te ramène ? Ça va ?
Il m'attire à lui et je me laisse aller contre lui .
Je me sens tellement bien avec lui .
Éthane reste choqué sans rien dire , je viens de me laisser prendre dans les bras par un homme .-Oui ça va merci ...
Je veux bien rentrer avec toi ..Éthane se relève et dit
- Tu perd ton temps mec , elle couche pas!
Adryann le fusil du regard et rétorque !
- Espèce de pervert !
-Adryann vient on s'en fou !
Il me fait signe que oui mais continue de le fusillés du regard .-A bientôt petit sœur !
Éthane sourit fièrement !
Adryann est choqué mais ne dit rien il me raccompagne chez moi .-Tu veut dormir chez moi ce soir ?
-Je préfère rentrer chez moi s'il te plaît.
Il me regarde au coin de l'œil inquiet.- Je voudrait pas me mêler de ce qui me regarde pas mais c'est ton frère qui a essayé de te ...forcer à ...
il n'arrive même pas le dire tellement que c'est improbable.-C'est mon demi-frère ,le fils de la femme de mon père.
- Il es dérangée ou un truck dans le genre ?
Je vois qu'il s'inquiète !
- Je te dirait que pour moi oui je le pense, mais aux yeux de ma famille c'est un ange .
Il écarquille les yeux !
- Dort avec moi ce soir ,je serai plus rassuré s'il te plaît.
Il le dit d'une voix si douce , je récupère mon XIOMIE et envoie un message à Mario pour lui dire d'arrêter de nous suivre et de rentrer.
-D'accord je veux bien.
❤️❤️
VOUS LISEZ
Ma peau , t'appartiens
RomantizmMon histoire comporte plus de 2000 mots Par chapitres. Bonne lecture mes passionnées ♥️❤️