. Dorantes.
( La nuit tombée je décide de monter sur le toi c'est l'endroit que je préfère.
J'allume un joint , me pose contre un murs est regarde le ciel.
Je prend une grande bouffée histoire d'être bien. )- Je comprendrait jamais pourquoi il vous faut de cette merde pour vous détendre.
- Et moi je pensais être tranquille c'est complètement raté!
Pourquoi tu n'es pas avec elle?- J'ai fait ce que tu m'a demandé...elle dort comme un bébé.
- Merci Henri...
- Oula!
Toi qui me remercie c'est grave. .. dit moi qu'est-ce qui te tracasse.- La vie nous fait prendre des décisions qu'on aurait aimé éviter.. tu vois le genre.
- Je vois surtout le poète à l'intérieur de toi ressortir avec se joint.
( je sourit est vois Henri en faire autant.)
- Passe le moi j'en n'ai besoin..mon garçon.
( je lui donne , est tire à son tour une bonne taffes .
Comme au bon vieux temps.)- Je suis désolée pour ce que nous venons d'apprendre..... ça a confirmé nos craintes, après j'étais sûr de te trouver par ici .
Tu as toujours aimé t' isolé... .. âpres.... avoir commis l'irréparable.... Tu vas devoir faire pire cupidon ,mais pour l'instant profitons de ce moment tranquille.
Je pourrais même nous imaginer tous pour une fois tranquille au bord d'un lac entrain de pêcher mon rêve..
( je le vois sourire moi aussi par la même occasion..)- Repasse le moi vieux singe tu deviens beaucoup trop moue avec tout cette fumée dans le cerveau .
(Il parait choqué mais continue de sourire.
Après nos histoires incessantes, nos rigolades nous soupirons .)- Arrêtons-nous de plaisanter pour ce soir... ( il se lève doucement est dit .)
tu seras prendre ta décisions mon garçon mais fais vite nous avons l'avantage ne l'oublie pas .-Merci d'avoir gardé un œil sur les garçons pour moi .
( il me tend la main pour je la prenne .
Je la saisis est m'aide à me remettre debout .
Il me prend dans ses bras est fini par dire.)- Ne me remercie pas mon garçon,
Nous sommes une famille . ...
Je suis si fière de toi tu sais... on a vécu des choses.. tu restes l'homme le plus fort que je' connaisse.(Il fini par se détaché es se diriger vers la sorti mais avant de prendre la poignée,
il se retourne est dit .)- Je t'aime.
( je souris est lui réponds.)- Moi aussi je t'aime papa .
( je l'interpelle encore une fois avant qu'il parte.)- Papa!
( j'ai toutes son intention ,je lui avoue réellement ce que j'ai au plus profond de mon cœur .)- J'aimerais qu'elle ne se réveille plus ....
Pour ne pas à choisir.
Tu crois qu'elle mérite une mort aussi douce?( il semble triste pour moi mais c'est pas comme ci il ne m'avait pas mis en garde. )
- Tu es un dure c'est vrai , mais tu es aussi un homme bon mon fils .
Tu seras prendre la bonne décision.
Quoiqu'il arrive je serai toujours près de toi.
Je te soutiendrai quoi tu décide.
Tu peux conter sur moi .
( je réfléchis pas plus est prend la décision.)- Faisons-le alors! Je pense que j'ai étais trop patient avec elle!
Nous pouvons plus faire semblant, j'ai essayé d'être clément de lui avoir donné le choix mais là on touche à notre famille je peux pas me permettre de l'es laisser faire cette fois.
VOUS LISEZ
Ma peau , t'appartiens
RomanceMon histoire comporte plus de 2000 mots Par chapitres. Bonne lecture mes passionnées ♥️❤️