.CREAM.
( ma mère a vécu des choses horribles est je peux comprendre maintenant pourquoi.
Nous sommes une famille pas comme les autres c'est tout .)-Cream ma chérie il faut que tu comprenne que je n'avais pas le choix je devais le faire.
Je te demande juste de nous faire confiance..
Dorantes a toujours été là pour moi .. il es de ma famille, il le sera pour toi aussi crois moi..- Et papa?
( elle ferme quelque seconde les yeux , les ouvre de nouveau furieuse.)- Ton père a choisi son camp!
- Comment ça ?
- C'est lui qui m'a fait kidnapper,
J'ai été maltraiter, affamés.... Bref!
Il a tout orchestré et sa me crève le cœur de te le dire mais il le payera !
Je lui pardonnerai jamais !( elle repousse ses long cheveux de côté est dit .)
- Il ne t'a pas protégé de ses diables !
- Tu veut dire qu'il savait ce que son beau fils me faisait subir!
(Elle devient si triste d'un coup.)- Je pense bien ma chérie... je suis vraiment désolée.
Moi aussi je n'y croyais pas
J'étais effondré quand j'ai su que c'était lui qui m'avait trahie depuis tout ce temps .
Souvent l'argent vous monte à la tête.- Impossible ! Mario m'a bien dit que papa lui a demandé de veiller sur moi et qu'il avait un accord avec cette sorcière!
Il lui laisser faire ses magouilles , en contre parti elle devait me laisser tranquille!( ma mère paraît si pensive d'un coup.)
- Tu es sur de ceux que tu dit ?
- Oui bien évidemment tu n'auras qu'à demander à Mario .
( ma mère soupire de délivrance est souffle à peine .).
- Sa change tout alors...
Okay j'irai discuter avec Mario .
Une dernière chose pour aujourd'hui ma chérie.
Je sais que nous sommes tous perturbés par tous ça ....
Je voulais te dire que Adryann es celui qu'il te faut..
Il t'aime vraiment.
Tu aurais dû le voir ... il es fou de toi ma chérie.- Je sais .. je l'aime tellement fort moi aussi mais j'ai besoin d'un moment pour réfléchir.
- Orh! Ma chérie, je suis désolée que tu puisses avoir une famille aussi déjanté que la nôtre.. je voulais te protéger à tout prix mais je n'ai pas pu le faire correctement , toutes est de ma faute ... pardonne-moi ...
( elle soupire en prenant la main délicatement.)
-Quand je suis tombée enceinte de toi je t'aimais déjà ... je ne pouvais pas me faire avorté c'était impossible, même si mon monde était si compliqué autour de moi .
Tu es ma seule et véritablement lumière dans ce monde obscur.( je m'approche a mon tour et là serre très fort dans mes bras en faisant attention à mon ventre qui me gêne de le faire correctement.
Elle se détache es dépose un doux baiser sur le haut de ma tête tout en posant une main sur mon petit bidon . )- Mon bébé va devenir maman à son tour.
Je suis si fière de toi ma chérie...( nos larmes s'écoulent le long de nos joue tout en souriant l'une comme l'autre.)
- Merci maman.
( Vers minuit c'est là que mes petits envies pointe le bout son nez .
Je me décide d'y allez , en entrant je vois le père d' Adryann entrain de se préparer deux sandwich il ne peut pas me voir. )
VOUS LISEZ
Ma peau , t'appartiens
RomanceMon histoire comporte plus de 2000 mots Par chapitres. Bonne lecture mes passionnées ♥️❤️