(Cream )
Aïe j'ai mal à la tête bordel, j'essaie d'ouvrir les yeux mais sa m' éblouie un peu..
Mes yeux se pose sur lui Adryann !
Il a senti que j'ai bougé et il plante ses magnifiques beaux yeux dans les miens.- CREAM , tu te réveille enfin !
Attend ne bouge pas j'appelle l'infirmière.
( il appui sur un bouton et reviens vers moi en me prenant la main , que je retire aussitôt !
Je me souviens pourquoi je suis comme ça et j'ai pas très envie qu'il reste!)Une infirmière approche de moi est dit:
-Bonjour! bien venu parmi nous mademoiselle !
Je vous rassure vous n'étiez pas inconsciente très longtemps.
Votre frère ne vous a pas quitté d'une semelle depuis que vous êtes là, vous avez de la chance .
(En prononçant le mot frère sa me donne des frissons, elle me regarde bizarrement!
elle me précise.
- Le médecin arrive tout de suite .( le médecin entre dans la chambre et écarquille les yeux quant- il me voit .
Il se reprend et m'examine avec des gestes très doux et qui n'échappe pas à Monsieur BÉKÉ !)-Bonjour mademoiselle, à priori tout vas pour le mieux. (Un raclement de gorge se fait entendre Adryann.)
- Heureusement que votre frère ici présent vous ai trouvé vous avez aucune séquelles pour vous et pour votre grossesse.-Quel .. ? Quel grossesse ?
Je ne comprends pas !-je pense que ça va vous revenir, vous êtes enceinte !
Vous le saviez pas ?- Non! c'est impossible docteur j'ai des problèmes d'ovaires !
- Avoir un problème d'ovaire n'empêche pas une grossesse, cela prend plus de temps mais en aucun cas sa vous rend stérile.
Le mieux pour l'instant c'est de vous reposez.
Je vous laisse sortir cette après-midi.
Vous êtes hors de danger, je vous prescrit du paracétamol et des vitamines.
Évitez de rester seul pour ce soir au cas où. ( je lui fais les gros yeux)
Pour votre tête vous risquez d'avoir quelques vertiges.
( le médecin sort, me regarde une dernière fois avec tendresse.)
Adryann est là ! il es blanc comme un linge !- Assieds-toi, j'ai l'impression que tu vas tomber dans les pommes.
- PUTAIN ! C'est pas possible !
Tu es enceinte, Bordel de merde!
( il se tire les cheveux et passe ses mains sur son visage.)- Ouais j'étais là je te signale !
Tu peux partir ! Je veux être seul pour le moment!- Je crois pas non!
On doit trouver une solution et vite !-QUOI? Quel solution que tu parles ?
- je sais pas moi ! Interrompre t'as grossesse par exemple!
-SORT DE MA PUTAIN DE CHAMBRE ADRYANN VA T'EN !
- Hé! Attend du calme princesse! (plus calmement)
Je suis désolée putain! Vraiment désolée !
Mais, je .. je suis perdu ! Je..pardon
( trop tard je veux plus rien entendre de lui !j' explose de colère- Ne m'appelle plus princesse ! Je n'attend rien de toi !
Ce qu'il y avait entre nous n'était que du sexe et je .. je n'en veux plus retourne voire cette fille celle qui était dans ton bureau!
Tu avais l'air de bien t'amuser!-Premièrement c'est pas du tout ce que tu crois !
- AH! Tu vas me faire croire que j'ai mal vu ?- Non tu as bien vu ! ( je soutiens son regard durement )
- Cette fille c'est une ex qui a débarqué dans mon bureau en me faisant des avances ,que j'ai y médiatiquement refusé mais elle s'est penchée sur mon bureau en mettant ses fesse a l'air ! J'ai essayé de la tirer en arrière pour la faire partir putain!
Tu es arrivé subitement et j'ai pas pu en placer une !vu que tu m'avais déjà condamné !
J'aurais préféré que tu me foute une baffe en me criant dessus , mais non toi ton truc c'est partir sans aucune explication !
Tu es vraiment bizarre comme fille tu es tellement différente des autres nana qui sont d.. des nana quoi!(J'ai besoin de temps pour me remettre de ce qu'il me dit , je me sens stupide sur le coup mais je me souviens de ma grossesse et de sa réaction, j'ai besoin réfléchir!)
- Je suis différente !
( un sourire s'étire de ses lèvres putain quel lèvres !! Ahhh!)
-S'il te plaît tu pourrais me laisser seul pour le moment-Le médecin a dit que tu devais éviter de rester seul pour ce soir!
-Ne t'inquiète pas pour moi je vais demander à ma meilleure amie de venir me tenir compagnie.
-Tu es sûr ?
- Oui part s'il te plaît !
( je baisse les yeux de fatigue j'ai besoin de me reposer je vais plutôt demander à rester jusqu'à demain. Attendez instant ! )-Attend comment ça se fait que ma famille n'a pas été prévenu de mon accident ?
( il me regarde avec tendresse est dit .)-Je l'aurait fait si tu étais réellement en danger .
Je ne voulais pas que ce conard de demie frère vienne près de toi !
(Je le regarde il es sincère et triste.
Je le remercie du fond du cœur pour ça ! mais je suis déçu qu'il réagisse de la sorte pour ma grossesse , ça me blesse sincèrement ! )
- Merci .
( il quitte la pièce avec hésitation , et part pour de bon .
J'attrape le téléphone à côté de moi est préviens l'infirmière que je préfère rester pour ce soir. Elle ne voit pas d'inconvénient.
Je préviens Mario pour me récupérer le lendemain.Un message à meilleur ami pour ne pas qu'elle s'inquiète.
Je soupire..
Je laisse enfin mes larmes s'écouler le long de mes joues , et m'endors d'épuisement.❤️merci pour votre lecture.
Ça me réchauffe le cœur de voir mes passionnées me lire bisous tout le monde 😘😘 mon histoire et déjà disponible j'attends une demande est je poste toutes l'histoire 🙏🏽
VOUS LISEZ
Ma peau , t'appartiens
RomanceMon histoire comporte plus de 2000 mots Par chapitres. Bonne lecture mes passionnées ♥️❤️