.CREAM.
- Si tu lui demande pas des explications nous devons partir Cream, je peux pas me permettre de jouer avec votre sécurité.
( Il la raison.
Mario s'approche est me prend la main.)- Cream regarde moi.. tu lui fais confiance ?
( j'aurais répondu que oui y'a deux jours , mais maintenant c'est confus.)
- Je sais pas j'ai l'impression que je suis dans le déni .
Je vais comme même lui donner le bénéfice du doute.( il fronce légèrement du front et se gratte légèrement le menton, ça prouve qu'il es contrarié mais respecte ma décision. )
- Parle lui est vite... je n'aime pas cette situation.
( un fracas de porte se fait entendre Mario se met directement devant moi !)
-Adryann !
(Il essaie de venir à moi mais Mario s'interpose.)- Mario laisse moi passer ! C'est ma femme.
( il parait nerveux est complètement affolé.
Je m'avance es pose ma main sur le bras de l'homme qui fait parti de ma seule famille à mes yeux.
Mario baisse son regard vers moi et recule . )- Quoiqu'il arrive je reste dans cette pièce!
( je lui fais signe que oui , je n'ai rien n'a caché.)
- Cream je sais pas par où commencer ..je suis tellement désolée .- Commence par le début avant de t'excuser.
( il sent l'alcool quant il s'approche, d'un coup il se ravise et commence à faire les cent pas . )
- Putain!
Ethan n'es pas celui que tu crois!
il es dangereux est.. il..( je lui coupe la parole !)
- Donc tu le connaissais Avant ?
ou bien le soir devant cette boîte de nuit !
peut-être une mascarade- NON! .... Mi amor attend tu....
( je perd patience..)
- RÉPONDS !
( il es surpris dont la façon que je lui parle , mais j'ai besoin de savoir.
Il me regarde droit dans les yeux est réponds.)-Oui je l'es rencontrer bien avant toi ..
( bordel!
Que sa fait mal, je ferme les yeux quelques secondes le temps d'assimilées l'information et reprend un peu de convenance , malheureusement mes larmes coule le long de mes joues . )- Tu m'as menti , tu t'es joué de moi ..
( j'étouffe un sanglot)- NON ! je te jure que non...
S'il te plaît ne pleure pas ..
crois moi.......je t'en prie....
Jamais je n'aurais pu imaginer tomber amoureux de toi .
Je voulais juste vivre ma vie et accomplir mon rêve ......
sans être obligé d'être engagé envers qui que se soit même par amour mais tu as boulversé mon univers, tu es tellement désirable... je t'aime...et t.....( ses larmes coule sur ses joue il a du mal a parler... je me reprend )
- ARRÊTE !
Dit moi plutôt quel es ton lien avec lui! ...
Tu voulais prouver quelques choses?(Il se laisse tomber à genoux et replonge ses magnifiques beaux yeux larmoyants dans les miens.)
- Non je t'aime!
C'est une connaissance de mon frère.
Le reste c'était pas prévu d'ailleurs il voulait pas qu'on t'approche de cette manière.
Pour être honnête je ne sais même pas pourquoi, moi je voulais juste réussir et réaliser mes projets.
Je t'ai pas menti là dessus en plus je le connais pas vraiment crois moi, mais Lucas nous cache quelque choses... pour l'instant il es avec mama .. il m'ont demandé de sortir j'en sais pas plus ...
Pour ta famille c'est plus compliqué, mama a mené son enquête et à peine dix minutes elle as eu des réponses pas très rassurant.
VOUS LISEZ
Ma peau , t'appartiens
RomanceMon histoire comporte plus de 2000 mots Par chapitres. Bonne lecture mes passionnées ♥️❤️