Assistante :
Rendez-vous à 20h au parc des fleurs, près des champs !
Je crois que tu va bouffer Veggan merde bon courage! 😭🤣Patronne :
Intéressant, c'est sûr que là moi et la bouffe c'est une grande histoire d'amour 😅😂
Pourquoi il n'a pas utilisé mon numéro personnel ?Assistante :
Je ne pouvais pas faire ça ! imagine si c'est un fou!Patronne :
Tu es définitivement trop protectrice !Assistante :
Je t'aime .Patronne :
Moi aussi .Ma journée de boulot était plus-que satisfaisante.
Mon équipe est moi même a réussi à faire une nouvelle nuance de couleur d'encre pour la peau c'est fantastique!
Ont n'a fait un carton !
les ventes ont explosé !
C'est une nuance de nude poudré c'est une couleur qu'il nous fallait pour aider toutes les personnes qui ont recours à la chirurgie esthétique pour se faire enlever les vergetures !
Plus besoin de passer par là les tatoueurs peuvent les aider à les couvrir.
C'est fantastique ! J'adore mon métier!
Toute mon équipe a bien mérité un long week-end de repos ainsi qu'une prime.
Tout le monde est heureux et il faut dire que moi aussi.
Bon à partir de lundi nous devons nous mettre sur un nouveau fragment .Il es 19h00 il faut que je me prépare.
Un ensemble short en cuir noir avec le haut à fermeture sur le devant de chez Marciano Guess avec des bottines assorties.
J'adore c'est tout-à-fait moi simple et sexy .
Je suis actuellement sur ma moto es mon chauffeur Mario et son assistant me suis derrière.
Je me suis dit que si je buvais un verre d'alcool je ne pourrais plus conduire après.Je suis arrivé à destination .
Je retire mon casque et mes long cheveux descends en cascade jusqu'à mes reins. Mario récupère mes affaires.
Je le remercie et lui dit que je l'appellerai après.
Il acquiesce et part .
J'avance et je découvre Adryann habillé tout en noir il es magnifique.
Son regard et si intense il a un sourire au coin de sa magnifique bouche.-Salut ! une magnifique femme sur une magnifique moto!
-Salut ! Merci pour le compliment vous êtes pas mal non plus.
- On peut se tutoyer le temps d'une soirée qu'en pensez-vous ?
-Ça me dérange pas du tout, tu peux même me tutoyer les autres jours.
Il me sourit franchement et putain de magnifiques fossettes ressort de ses joues!
Alors là je fond!- Ok tu me suis ?
-Ouais allons-y !
(Nous avançons un peu plus loins et là !)Wahou ! Alors là je m'y attendais pas du tout !
C'est ... c'est j'en perd mes mots!
A côté de chaque couleur de fleurs il y'a une fragment de couleur fluorescente dans un tube !
C'est totalement dingue-Magnifique ! Je suis très impressionné comment vous avez pu faire cela!
C'est de la couleur fluorescente bio ?- Exactement ! C'est une fragment que je préfère depuis peu .
Naturelle et tout ça c'est grâce au fleure et aux plantes de piment
Mais ne t'inquiète pas uniquement sur celle qui se décompose.
Je récupère la plupart des fleurs dans ce parc et pour les piments, elles viennent de nos plantations.-C'est fantastique vous avez réussi ça!je suis plus-que-conquise.
J'ai étais très impressionné de votre projet mais là c'est encore mieux.-Merci , tout ça c'est grâce à toutes l'équipes!
Nous sommes dessus depuis plus de 4ans pour l'avoir si résistant et dans chaque couleur.En relevant ses manches il me montre un dessin sur son poignet il passe une lumière au dessus et là le choque! une couleur fluorescente bleu rois sur la peau en forme de diamant 💎 !
Je ne peux résister de le toucher .
Ma main au contact de sa peau j'ai ressenti un coup électrique dans tout le corps !
Je suis totalement conquise on le sens même pas au toucher la couleur et dans sa peau pourtant !-Oh mon dieu ! C'est juste incroyable !
Vous m'avez pas parlé de ça dans votre projet !Il parait gênai , pourtant lui si sûr de lui depuis le début.
- Je sais , je suis vraiment désolée mais il fallait que je sois sûr à propos de tout ça !
Je suis moi même créateur de mes œuvres
Je me Tatou moi même, mais personne d'autre.
J'aime ce que je fais.
Il me fallait trouver une personne aussi passionnées que moi et non un investisseur à deux Balles.J'apprécie énormément son honnêteté .
-Je comprend , j'ai moi même étais confronté à ça!
Alors je peux comprendre , crois moi !- tu as faims ?
- Oh! Je meurs de faim!
-allons-y je t'emmène dans un endroit !
-Je te fait confiance.
❤️❤️ celui qui arrivera à faire ce genre de couleur fluorescente avec ou sans parfum !
je vous demande 20% pour avoir moi même trouvé l'idée !
Merci 😊
VOUS LISEZ
Ma peau , t'appartiens
RomanceMon histoire comporte plus de 2000 mots Par chapitres. Bonne lecture mes passionnées ♥️❤️