CREAM
Notre soirée doit être absolument magnifique, je lui es préparé une petite soirée d'anniversaire sur le bord de la plage privée de ma maison au bord de mer.
Il n'a jamais remarqué ce petit coin de paradis, maintenant il s'en souviendra c'est sûr!
Ce mélange de bouffe qu'on adore tout les deux sucré, salé du champagne sans alcool au fruit de saison hum! Un délice.La soirée.
- À te voilà ! tu es absolument magnifique mon amour.
( je lui souris tendrement est le serre dans mes bras)- Tu es parfait comme ça... mais j'aimerais que tu enfile un maillot.. pour la suite de notre soirée.
( il a l'air bizarre!)- Mon ange j'ai quelques choses à te dire! Essaie de ne pas me couper et de m'écouter jusqu'à la fin s'il te plaît.
( je lui donne toutes mon intention, je sens que je vais pas aimer ce qu'il s'apprête a me dire.)- voilà !
Je pourrais pas venir demain j'ai un rendez-vous de dernière minute et je peux vraiment pas annuler!
Il faut aussi que je prenne l'avion ce soir, je suis vraiment désolée.( hors! Il a une mine triste et il faut que je le rassure un peu.)
- Ne t'inquiète pas je peux comprendre, tu es connu et tu as des obligations on remet ça une autre fois.
( MERDE! Mes larmes qui s'échappent de mes yeux putain ! )
- Cream regarde moi s'il te plaît regarde moi mon ange.
Je te jure que je me déteste à cette instant, te voir mal me crève de l'intérieur mais je te jure que je me rattraperai promis!
Je t'en prie ne pleure pas bébé!
( trop tard mes larmes coule le long de mes pommettes fait chié.
Il m'enlaçasse tendrement et m'embrasse le haut des cheveux.)- Ne t'inquiète pas ses mes hormones je pleure pour un rien en ce moment.
L'autre jour j'ai oublié ma veste est j'ai pleuré c fou ça!
sa veut rien dire franchement.
Notre bébé fais ses caprices ses sur.( je souris il es trop mignon bordel! Il reprend son sérieux.)
- J'ai quelques choses à te demander aussi.
( je hoche de la tête et attend .)
J'aimerais que tu repousse ta visite chez ton père je pourrais pas être serein en sachant qu'il puisse avoir ce fils de pu.. !!(Je plaque mes lèvres sur les siennes et il se détend aussitôt moi aussi d'ailleurs. )
- Hum! J'aime beaucoup trop tes lèvres mon ange. Mais... je pense qu'il vaudrait mieux l'annoncer ensemble pour le bébé quant dit tu?
- Ne t'inquiète pas j'irai le voir dans la journée en sachant qu'il sera seul.
Concernant le bébé je peux lui en parler seul mon père sera le plus heureux.- Tu es sûr?
( je hoche la tête que oui .- Imagine si tu le croise sa me rassure pas du tout !
- Bébé je sais me défendre et puis j'ai Mario ne l'oublie pas !
- Mario à toutes ma confiance tu sais bien, j'aimerais que tu me promette de m'appeler au moindre souci Okay ?
( je me niche dans son cou et je respire son incroyable odeur il va terriblement me manquer. )
-Mon cœur c'est l'heure..
- Non! Déjà ?
- Oui malheureusement .
Je t'aime merci d'être dans ma vie et désolée pour notre soirée, je te promets de me rattraper mon amour.
- Tu es ma vie Adryann ne l'oublie pas, je t'aime, encore joyeux anniversaire.
- Merci mon ange , je suis horrible comme compagnon !
- Ne commence pas à faire ton dramatique..
Allez file!
( il sourit et m'embrasse langoureusement et s'en va.)
- JE T'AIME !
VOUS LISEZ
Ma peau , t'appartiens
RomanceMon histoire comporte plus de 2000 mots Par chapitres. Bonne lecture mes passionnées ♥️❤️