.CREAM .
-C'est quoi ce délire putain!
( Je ressens qu'Adryann n'est pas à l'aise du tout!
Par contre Mario c'est différent il parait surpris et souffle...... le nom Dorantes !
Sa grand-mère intervient .)- Orr!
Je vois que vous connaissez mon beau fils!
( Mario traverse la pièce et prend le père d' Adryann dans ses bras .)- DORANTES PUTAIN!
( Mario s'écarte et recule d'un coup il lui balance un sacré coup de poing dans l'épaule.
Il semble ronchonner un peu tout de même .)-PUTA !
Toujours aussi violent à ce que je vois !
( Mario sourit et réponds.)- J'ai été à la bonne école...
Je te croyais à la l'île fantôme pourquoi tu as pris autant de temp à revenir, j'ai crue que t'étais vraiment mort putain! !( je ne comprends plus rien Mario a l'air de le connaître assez bien.
je pose mon regard sur Adryann mais il ne réagit pas plus.
Son père sourit et à vrai dire en le regardant bien c'est un très belle homme.)- Y'a urgence!
La famille , tu peux comprendre.- Nous sommes plus de t'a famille bordel!
( J'ai l'impression qu' Adryann le déteste.
Son père s'avance..)- Me manque pas de respect!
( il sert des poing , sa grand-mère s'exprime à son tour ! )- Laisse lui le temps d'assimilées,tu reviens parmi les morts je te signale !
( son père essaie de se rapprocher encore plus mais mama le stop .
Elle soupire est s'approche d' Adryann à son tour.( Adryann réagis et se place devant moi !
Je comprends pas pourquoi une tel réaction, c'est de son père qu'il s'agit .)- Mama dit moi que je suis entrain de faire un cauchemar !
( il a l'air très tendu.
Mais pourquoi ? )- Je suis sûr que tu dois te poser énormément de questions mon chéri.
Tu dois nous faire confiance.( Adryann explose.)
-NON IL A TUÉ MAMAN !
MAMA JE VEUX QU'IL SORT TOUT DE SUITE !!
( Henri s'approche et pose sa main sur son bras, Adryann baisse la tête et le fixe d'un regard moins dure. )- Désolée que tu l'apprennes comme ça mon garçon,mais l'heure est grave .......
nous n'avons pas eu d'autres choix il le fallait et
puisque que tu sais pour lui il faut que tu sache que......- CIERRA LA BOCA HENRI !
((FERME TA GRANDE GUEULE HENRI !! ))( là c'est le père d' Adryann qui a hurlé !
Henri eu un mouvement de recule,j'ai moi même sursauté!- Ne lui parle pas comme ça ! Henri a plus été un père que toi !
( leurs regard sont tellement dur , je suis fatigué !)
(je sens mes jambes faiblir d'un coup Adryann me rattrape ainsi qu'Henri !)- Mi amor ça va pas ?
( j'ai la tête qui tourne .)- Je suis un peu fatigué,j'ai peut-être besoin d'un peu d'eau s'il te plaît.
- Apporter moi de l'eau !
( son père se déplace d'une tél vitesse que en peu de temps il me tend une bouteille de jus d'orange , mon préféré qui plus es! malgré qu' Adryann fait légèrement barrage.)- c'est pas de l'eau !
(Rétorque celui-ci .)( je lève les yeux au ciel agacé je me penche légèrement et récupère la bouteille est le remercie.
Il me sourit en retour.
J'en bois quelques gorgée sa me fait un bien fou .
J'ai l'impression d'avoir un peu plus d'énergie.
VOUS LISEZ
Ma peau , t'appartiens
RomanceMon histoire comporte plus de 2000 mots Par chapitres. Bonne lecture mes passionnées ♥️❤️