ADRYANN
Nous sommes actuellement au restaurant GIO'S au bord de l'eau là vu est magnifique comme toujours.
- Mon garçon j'ai l'impression que tu me cache quelque choses... tu veux en parler ?
- Non! heu ! Oui !
- décide toi mon chéri oui ou non .
- Au faite j'ai quelques choses d'important à t'annoncer ... j'ai re.....
- Hors ma chérie tu as pu te libérer!
Toujours aussi magnifique ,Adryann regarde qui es là Mélina !(C'est quoi ce putain de plans!
Elle embrasse ma grand-mère et maintenant
Celle-ci es entrain d'attendre une réponse ou une qu'elle conques manière de ma part sérieusement!
Je tourne la tête et Mélina se penche pour me faire la bise en m'attrapant le cou non mais c'est quoi ses manières franchement!
Putain j'avais oublié elle a des origines FRANÇAISE.- Adryann mon chéri comment vas-tu ?
( elle me parle en français exprès.)- Bien et toi ?
- Très bien depuis aujourd'hui ,sa me plaît toujours autant d'être ici dans le pays natal de mon père.
Il t'embrasse d'ailleurs , il aimerait te voir au plus vite ses pour les affaires je crois.- hum! C'est pas possible je rentre chez moi dès ce soir désolée.
( non je rêve là c'est du grand n'importe quoi!
Jamais au grand jamais je ferai affaire à nouveau avec ce pourriture !)- Mama
- MAMA C'est vraie que Adryann part ce soir?
Et la réception est-elle annuler ?( elle parle espagnol de nouveau. )
- Amor tu ne peux pas repartir de sitôt!
J'ai préparé une belle réception pour ton anniversaire se soir avec tous nos amies, familles!- Mama j'ai rencontré quelqu'un je peux pas rester!
- Comment! Tu as une petite amie?- Si mama! Et je l'aime, Cream est la femme de ma vie .
- hum, Méléna ma petite,tu peux nous laisser une minute s'il te plaît ?
- Bien évidemment mama.
( ma grand-mère boit une gorgée de son verre .)
- Depuis combien de temps tu es amoureux de cette fille ?- Depuis le jour où je l'es rencontrer elle a su briser ma carapace.
Je suis fou d'elle et c'est pas tout... elle es enceinte..
( mama écarquille les yeux, je me rapproche , prend sa main.)- Je l'aime mama je pensais pas qu'un jour sa pouvais m'arriver mais je t'assure qu'au plus profond de cœur c'est elle que j'ai choisis.
(Mama sourit)- Adryann mon garçon que fait tu encore là ?
- Je profite de ma grand-mère que j'adore.
( mon téléphone sonne.. c'est Cream..)
- tiens en parlant , elle m'appelle ..
- Décroche mon petit , je vais aller annuler ta réception.- Ma Chérie justement je....
- Adryann il y'a une personne qui es entré par effraction chez moi il m'a agresser, mais tout va bien maintenant Mario est arrivé à temps..
je voulais juste..- QUOI! C'EST QUOI CETTE MERDE! TU VAS BIEN ? LE BÉBÉ ?
J'ARRIVE, BÉBÉ..
- Adryann c'est pas la peine tout est en ordres.-Il es hors de question, je veux être près de vous .
Cream?-Je voulais pas que tu t'inquiète pour si peu..
Je t'assure tout va bien maintenant..- Ma femme se fait agresser, tant que je ne te vois pas et que je ne suis pas auprès de toi , je risque d'être éventuellement très inquiet!
Je t'aime est je veux être auprès de toi de vous!-Je t'aime..
- Moi aussi mon cœur... je fais au plus vite ..-D'accord ..
( je coupe la conversation est demande qu'on prépare le jet au plus vite ..
mama voie que je ne vais pas bien, elle m'observe sans rien dire.)
- Mama je dois rentrer au plus vite, ... Cream
A besoin de moi .. je suis désolée mais il faudra remettre cela une autre fois. .- Je t'accompagne!
- Moi aussi !- Ce n'es pas nécessaire, mais là de suite je dois absolument rentrer.
- Je pense que tu devrais là ramener ici pour quelques jours ça lui fera le plus grand bien quant pense tu?- Je pense pas ...
- Mon garçon je vais tout préparer pour votre séjour ici, rentre et ramène là.
( j'hésite.. je peux comme même pas le lui refuser.. en plus Cream a besoin de vacances. .. )
- Bon c'est d'accord.. je vais lui en parler d'abord et si elle le veut nous viendrons.
- Maintenant part et reviens vite.
- Adryann, je suis contente pour toi.
- Merci Méléna .
( elle me sourit et je retrouve mon amie d'enfance.
Elle s'avance et m'enlace.- Elle là de la chance d'avoir une personne comme toi auprès d'elle.
(Je me détache est lui réponds.)
- C'est moi qui es de la chance.
( je suis presque arrivé est j'en tremble encore, agresser, ... agresser, putain je jure que si ce fils de pute y est mêlé je lui refait son portrait.
Je pénètre dans la maison, mais je ne la vois pas !)-Bébé tu es ou?
( j'entends des pas elle es pas seul il y'a Mario avec elle .. son regard est bizarre..)- Va t'en !
Part est ne reviens plus !- Quoi!
Bébé..- JE NE VEUT PLUS TE VOIR !
( j'essaie de m'approcher mais Mario s'interpose.)
-Je comprends pas .. c'est quoi ce bordel ?
( ses yeux sont rouge elle commence à s'éloigner en reculant.)- PUTAIN!
CREAM ! Dit moi ?- Juste vas t'en.. je suis fatigué..
- Je vient de passer des heures dans l'avion pour te rejoindre et toi..
- Il fallait pas venir il fallait rester auprès de t'as nouvelle copine blonde !
- Mais de quoi tu parle ?
( elle récupère son téléphone est me le donne ,)- DE ÇA!
( c'est une photo de Mélina et moi enlacé.
Je ricane un peu ça peut porter confusion.. mais ce n'est rien..)- Déjà de une Méléna est une amie d'enfance que ma grand-mère a fait venir sans que je sache son arrivée.
De deux , à ce moment-là elle me disait que tu avais de la chance de m'avoir et tu sais ce que je lui es répondu !
Que c'est moi qui avais de la chance dans cette histoire.
Alors maintenant est-ce que je pourrais prendre ma femme dans mes bras? Ou bien je dois aller la chercher de force par ce que Mario sans t'offenser je n'hésiterai pas en t'en collé une !
( en souriant bien sûr ! Le gars est vraiment bas l'aise.
Mario sourit est se décale.)-Dans t'es rêve petit!
(Cream éclate de rires est sa me réchauffe le cœur.
Elle s'avance et j'ouvre mes bras, elle n'hésite pas une seconde.)- Pardonne-moi je t'aime.
- Je te pardonne mi amor, je pourrais jamais te faire ça! Rien d'y penser me donne envie vomir. ...Comment tu vas ?
- Mieux depuis que tu es là !
- J'ai une idée, Enfin ma grand-mère a une idée, elle aimerait te rencontrer.
Que dirais-tu de venir avec moi en Italie ?- Quoi ! Maintenant ?
- Oui pourquoi pas sa te fera le plus grand bien de changer d'air !
- Je veut bien t'accompagner merci .
- Je t'en prie mi amor .
( c'est parti pour nôtre séjour. )
❤️Coucou mes passionnées ❤️
Cette histoire est déjà écrite sur papier, j'ai juste à réécrire sur mon téléphone pour la partager avec vous ☺️ gros bisous..
VOUS LISEZ
Ma peau , t'appartiens
RomanceMon histoire comporte plus de 2000 mots Par chapitres. Bonne lecture mes passionnées ♥️❤️