CREAM
Je me suis endormi dans les bras d'Adryann
Je le sens, je le sais il dégage une odeur qui lui appartient , un mélange de menthe boisé et autre chose mais franchement je peux pas le décrire tellement que sa sens bon!
J'essaie de ne pas bouger mais difficile quand votre vessie vous le demande.
Bordel! J'essaie de pas trop le...-Tu fais quoi ma beauté ?
( je suis grillé et essaie encore une fois de me défaire de ses bras.)-BÉBÉ ! Reste s'il te plaît!?
-ADRYANN ! Si je me lève pas tout de suite je risque de faire pipi là maintenant!
-Oh! Excuse-moi chérie vas-y.
( après un passage au toilette, je me décide de le rejoindre dans la chambre.)-Vient près de moi s'il te plaît.
J'ai des choses à te re dire.
( je m'avance et m'assois sur le bord du lit .
Il me regarde et sourit.)- je vais pas te manger tu sais ?
Du moins pas de suite!
(Ou là là ! )
(Il reprend son sérieux et dit.)
- Cream hier soir je te l'es dit mais tu t'es endormi donc je vais te le répéter !
JE..(On frappe à la porte !)
- PUTAIN! Fait chié!
Je reviens tout de suite !
( il ouvre!
son regard s'attendrit de suite!)-Bonjour AD! Je te dérange pas j'espère
( je flippe! Merde j'ai oublié de les prévenir!)-Que me vos ta présence poussins.
(J'entends et décide de me rapprocher.)- enfaîte je te chercher! J'ai eu ton numéro de chambre avec la dame de l'accueil, je voulais absolument te remercier pour hier.
( je souris elle es tellement adorable mon petit cœur.)- C'était avec un grand plaisir de t'avoir aidé mon poussin t'inquiète pas pour sa!
( il reprend et lui dit,)
On pourrait manger une glace cet après-midi si tu veux!
Qu'est-ce que tu en penses ?- Oh oui ! Je vais demander la permission à ma maman!
Ah! J'allais oublier t'aurais pas vu ma marraine par hasard ?(..... blanc.)
( je penses que Angèle doit le regarder bizarrement en posant son petit doigt près de sa bouche!
Elle le fait quand elle veut savoir quelque chose !)-Tien,tien ! Tu diras à ma marraine que je sais qu'elle es avec toi! Maman en n'es sûre!
C'est pourquoi je suis en partie venu te voir aussi!
(Je souris Trop mature mon bébé!)- Mais bon tu lui diras aussi que maman et moi allons en ville pour acheter quelques trucs.
( Je le pousse légèrement et fais face à Angèle.)- Mon cœur ! Je suis désolée!
je suis venu dire bonjour à Adryann ,j'avais aussi besoin d'aller au toilette.( Adryann me regarde et dit.)
-Cream j'aimerais vraiment qu'on discute s'il te plaît!
- Mon petit cœur , dit à maman que je vais rester encore un moment avec Adryann, je vous rejoins après votre shopping!
Ok?
( elle sourit et réponds.)- D'accord, si tu veux.
Adryann tu m'oublies pas pour la glace cette après-midi hein?(Adryann se met à sa hauteur et lui caresse la joue.)
VOUS LISEZ
Ma peau , t'appartiens
RomanceMon histoire comporte plus de 2000 mots Par chapitres. Bonne lecture mes passionnées ♥️❤️