1│Un jour comme un autre

943 31 6
                                    

Qui aurait cru ça ? Que j'en arrive à cette situation avec lui ? Avec mon beau nouveau professeur principal ? Qui aurait cru qu'il me pousserait pour que je me retrouve coincée entre son bureau et lui, que cette scène digne des plus grandes romances littéraires était en train de se produire là sous mes yeux.

Je l'ai regardé, de mes joues rouges, n'attendant qu'une chose qu'il m'embrasse. Il caressa doucement ma joue, replaçant une de mes mèches de cheveux avant d'approcher dangereusement son visage du mien pour me déposer un délicat...

— Je doute que ce soit l'heure de dormir Mademoiselle Heartfilia !

Hein ?

— — —

🥱│Lucy

Je me suis doucement relevée, une feuille collée à ma joue qui s'envola tout aussi rapidement. J'étais perdue, où suis – je ? Puis finalement, voyant la tête de mon horrible et moche professeur de maths, je me suis rendue compte de la situation : Je me suis encore une fois endormie dans sa salle de classe.

— La sieste était bonne ? Mademoiselle Heartfilia ?

— Vous ne pouvez même pas vous imaginez à quel point, m'étirai – je, d'ailleurs j'y retourne...

— Dehors ! me pointa – t – il la porte de la salle de classe.

Pourquoi m'embêter à vous expliquer la suite ? Je pense que vous la connaissez. Sans trop réfléchir, j'ai pris mes affaires avant de sortir l'air de rien de cette horrible et puante salle de classe. On va dire que je ne vais pas louper grand-chose, alors... Pourquoi pleurer parce que je me suis fait virer de cours ? J'ai l'habitude de me faire virer, et ça ne me dérange pas plus que ça...

Dis comme ça, on a l'impression que je suis une véritable petite rebelle, mais en réalité, je suis une élève lambada, tout ce qu'il y a de plus normale : De bonnes notes, une assez bonne popularité auprès des élèves et une excellente auprès des professeurs, déléguée de classe, détestée par le prof' de maths, a des amies juste formidables avec parfois des idées assez bizarres que je suis quand même juste pour « m'amuser » et sans petit ami.

C'est vrai qu'il m'arrive de me demander ce que ça peut bien faire d'avoir un petit ami. Et je ne pourrais mentir quand je dirais que je n'ai jamais eu un véritable coup de cœur pour quelqu'un. Comme n'importe quelle fille, je suis déjà sortie avec plusieurs garçons, mais parmi tous ces garçons, aucun n'a pu réussir à me rendre folle de lui, mais vraiment aucun... Mes sentiments n'étaient que des sentiments « tests » et n'étaient que des illusions, enfin, c'est ce que je répondais toujours au moment où je disais à la personne que je la quittais.

Pendant même un moment, j'ai abandonné tout ça, me disant que le grand amour, ou l'amour tout simplement, n'existait pas, que ce n'était que des illusions sans aucune valeur, et que comme le bonheur, tout cela n'existait que dans la tête, enfin, c'est ce que pense la philosophie.

— Lucy ! Je suis là ! Encore virée de ton cours de maths ? me demanda Grey en courant vers moi.

— On dirait bien, mais bon, tu connais, le prof' ne m'apprécie pas plus que ça, et puis les maths, ce n'est pas vraiment mon point fort donc... Autant ne rien faire, rigolai – je comme une idiote.

[Grey, ami de longue date, se connait depuis la sixième, aucuns antécédents amoureux avec moi, apprécié des filles, et célibataire depuis peu.
Classé incompatible avec moi pour deux raisons : Ami de longue date, je n'ai pas envie de brisé notre amitié et que je le vois plus comme une sorte de frère.]

Soit incompatible pour moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant