😶│Lucy
Depuis ce fameux jour, la vie a été très calme pour moi, plus personne ne vient me parler. Je suis restée plusieurs jours à la maison, à ne rien faire, Sting a fait l'effort de me ramener les cours, mais ne restait pas très longtemps à la maison. J'ai même eu la chance de pouvoir avoir une véritable conversation avec ma mère, et je peux le dire, ça m'a fait beaucoup de bien de pouvoir lui parler calmement, sans même penser au passé et au bon moment qui nous font mal...
Depuis ce fameux jour aussi, Lisanna m'évitait encore plus, les autres aussi d'ailleurs, j'étais souvent seule, mais... Cette situation ne me dérangeait pas plus que ça, au contraire, j'arrivais enfin à me poser, à m'alléger l'esprit, je n'étais plus au milieu de ces conversations sans grand intérêt, et surtout j'étais enfin éloignée des histoires stupides de petites filles de Lisanna et des autres personnes qui m'entouraient et qui se prétendaient être mes amies...
— Mademoiselle Heartfilia, me secoua quelqu'un de ma table.
— Mh ? Ah ! me réveillée - je, je... Ah... Ce n'est que toi... Tu n'es pas avec Hibiki ? Ren...
— Non, tu vois, Sting m'a demandé où t'étais alors j'suis venu voir, m'avoua - t - il, et on dirait que tu t'es endormie... En pleine permanence, me taquina - t - il.
— C'est vrai que tu connais Sting depuis l'enfance, m'étirée - je avant de me frotter les yeux, mais Sting n'aurait pas pu venir par lui-même ?
J'ai pu voir que Ren rigolait nerveusement, se grattant la joue et en évitant mon regard. Je ne le connais que trop bien ce comportement. Il ne veut pas m'avouer quelque chose, et ce quelque chose doit avoir un rapport avec Sting...
— Vérité, dis - je à voix haute, est - ce que Sting est en train de se battre ?
— Non, vérité, comprit - il le petit jeu auquel je voulais jouer, pourquoi ça t'intéresse tout d'un coup ce que Sting fait ?
— Sting reste mon frère avant toute chose, j'ai le droit de m'intéresser à lui quand je veux, non ? lui répondis - je simplement, vérité, est - ce que Sting est en train d'engueuler Lisanna ?
— Si tu m'avais posé cette question il y a une heure, je t'aurais répondu que oui, m'avoua - t - il en se levant de sa chaise avant de passer derrière moi pour me chuchoter à l'oreille, vérité, c'est vrai ce que Lisanna a raconté à ton frère ?
— Qu'est - ce qu'elle a dit ? me tournée - je vers lui.
— Que qu'importe ce qu'elle ferait pour faire virer votre prof' principal, tu essayeras de rattraper ses erreurs parce que tu ne veux pas que votre beau prof' principal se fasse virer. Tu es amoureuse de lui ou quoi ? se moqua - t - il de moi.
— Je peux facilement répondre à ta question, c'est vrai que j'ai dis ça à Lisanna, que je réparais ses erreurs, parce que je ne vois pas l'intérêt que ce prof' ait des ennuies pour des conneries de ce genre, me relevée - je de ma chaise, je ne veux pas qu'il lui arrive la même chose qu'à Monsieur Neverland, tournai - je totalement le regard vers Ren avec le plus de sérieux que je pouvais lui montrer, mais je fais surtout ça parce que je ne veux pas que Lisanna ait des problèmes, je ne me pardonnerais jamais si elle en a...
— Ah bon ? Alors, véri-
— Vérité, comment réagirais - tu si je venais à dire à notre cher directeur que la semaine dernière tu étais en train de faire quelque chose d'interdit par le règlement avec Cherry dans les douches du gymnase ? lui demandai - je un petit sourire en coin essayant de lui faire comprendre où je voulais en venir.
VOUS LISEZ
Soit incompatible pour moi !
FanfictionL'amour n'a jamais été le point fort de Lucy. Trouvé le grand amour ? Elle a pratiquement totalement perdue espoir en cela. Pourtant, l'arrivé d'un nouveau professeur dans son lycée change tout, réparant les erreurs de sa meilleure amie qui veut tou...