13│Bon voyage et à bientôt

338 20 0
                                    

😍│Lucy

Voyons voir... Comment commencer... Le temps était passé à une vitesse folle, je n'avais même pas remarquer qu'un mois et demi s'était déjà écroulé depuis le début de notre relation, donc dans seulement 1 semaine, je devrais lui dire au revoir pour 2 mois minimum. Dans seulement 1 semaine, nous allions nous retrouver à plusieurs milliers de kilomètres l'un de l'autre.

— Et tu ne penses pas que ta mère sera contre une telle relation ? me demanda - t - il en me servant une assiette.

— J'en ai déjà parlé plusieurs fois avec elle, du moment que je suis heureuse, elle dit pouvoir que me soutenir, pris - je l'assiette entre les mains, merci.

Lui et moi, nous nous voyons assez souvent je trouve : Je dors souvent chez lui en ce moment et ça ne dérange pas maman plus que ça puisque Sting dort déjà à l'année chez Yukino, il me ramène aussi souvent chez moi disant faire du covoiturage comme nous vivons non loin l'un de l'autre, j'arrivais même à le voir entre les pauses dans sa propre salle de classe... Nous avons mis quelques limites entre lui et moi quand nous étions au lycée, les tenir étaient compliquées au début, mais finalement, avec l'habitude, on s'y fait.

— Juste une nouvelle règle pour le lycée, ne plus allait aussi loin que la dernière fois, soupirai - je.

— Règle simple que j'accepte, me dit - il l'air de rien.

Je rassure sur le fait qu'on n'a rien fait de bizarre, non, on a juste eu une conversation que j'aimerai que les autres n'entendent jamais. Je doute que les autres élèves trouvent ça normal que je sois déjà au courant du fait que Natsu va partir à Los Angeles et encore pire... Le fait qu'il accepte que je vienne lui rendre visite et que je passe la nuit dans son appartement... Enfin l'endroit qu'il louera.

— Tu as déjà trouver quelque chose à Los Angeles ?

— Hum, pas encore... Mais j'aimerai bien quelque chose près de l'endroit où je vais enseigner.

— Au centre - ville ? Tu aimerais ? demandai - je songeuse.

Il est vrai que vivre au centre - ville, peut être quelque chose de cool : Les boutiques, les petits cafés chics, le fait d'être non loin des petits échoppes et d'autres choses dans ce genre. Mais au bout d'un moment, ça doit devenir pénible : Les bruits à répétition, le loyer qui coût un bras et j'en passe. Y a pas que des bons côtés dans le fait de vivre en centre - ville.

— Peut - être pas au cœur du centre - ville, juste un endroit pas trop loin de là où je vais enseigner, c'est tout. Enfin, j'aimerai bien aussi ne pas avoir le bruit des voisins. Un appartement comme celui - ci serait parfait, rêvassa - t - il.

— Je vois le genre, donc un appartement avec une cuisine ouverte sur le salon, un chambre avec salle de bain, et une petite pièce pour ranger le bazar ? décris - je l'appartement de Natsu.

— Exactement.

C'est vrai que son appartement est vraiment cool, il n'est ni trop grand, ni trop petit, la taille est parfaite. En plus, le loyer n'est pas trop cher et aucun bruit ou cris des voisins peuvent se faire entendre. Un vrai petit coin de paradis... Enfin, sauf si on prend en compte qu'on vit à côté d'une des plus grosses entreprises de la ville donc que ça peut arriver qu'en milieu de journée, les camions déboulent devant chez toi sans même que tu ais le temps de comprendre.

— Je viens à peine d'y penser, mais on a vite évoquer le sujet à l'école, pris - je la tasse en face de moi.

— De quel sujet ? se tourna -  t - il discrètement vers moi.

Soit incompatible pour moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant