😟│Lucy
Depuis ce fameux jour, Lisanna et moi ne nous parlons plus. Elle m'évite, et je ne peux pas dire que j'ai fais des efforts de mon côté pour lui parler aussi. .. Enfin, au début j'ai quand même essayer de l'approcher, de lui parler, mais elle m'évitait du regard, à la cantine elle changeait directement de table, et en cours elle ne répondait plus au morceau de papier que je pouvais lui envoyer, elle allait directement les jeter.
Son comportement, de fille pourrie gâtée, m'a vite énervé, tellement que j'ai décidé de faire aucun effort... De ne plus faire d'effort même... Elle ne voulait pas m'écouter ? Elle avait son idée des choses ? Très bien... Je peux l'accepter et le comprendre, juste qu'elle ne vienne pas pleurer chez moi après... Je l'aurais quand même prévenu...
— Vous savez Monsieur Dragneel, miaula Lisanna devant son bureau, je n'ai pas mal de problème en anglais... Je me demandais si vous pouviez me donner des cours... Après la classe par exemple...
Et comme on pouvait s'en doutait, elle essayait vraiment de tout faire pour attirer l'attention du prof', mais rien à faire... Il était parfaitement indifférent à tout ce qu'elle lui disait...
— Madame Symphonia donne bien des cours de soutien en langue si je ne me trompe pas, rangea - t - il ses affaires, vous pourriez passer à un de ses cours si vous avez vraiment de si grands problèmes en langue.
J'arrivais à voir son agacement mais aussi l'énervement sur son visage. Monsieur Dragneel le savait que trop bien, Lisanna était une vraie prodige dans les langues, malgré le fait qu'elle fait semblant en faisant croire le contraire, et tout ça il le sait à cause de moi...
— Mademoiselle Heartfilia, s'approcha - t - il de ma table.
— Oui Monsieur ? relevai - je le regard vers lui.
— J'aurai besoin de vous parler de quelque chose, vous pouvez me rejoindre en salle des professeurs dans quelques minutes ? me demanda - t - il.
— Euh... Oui... Bien sûr... Dois - je demander à Max de venir avec moi ?
— Si possible, j'aimerai bien qu'il vous accompagne.
Puis, il quitta la salle. Il ne restait plus que moi, et Lisanna, toujours assise sur le bureau. Je me suis doucement mise à soupirer avant de ranger mes affaires, sous le regard noir de Lisanna. C'est seulement au moment où j'ai quitté la salle qu'elle m'a interpellé.
— Pourquoi te mets - tu en travers de mon chemin ? me demanda - t - elle d'un ton sec.
— Je ne me mets pas en travers de ton chemin. C'est juste que je suis la déléguée de la classe, rien de plus, dis - je sans me tourner vers elle.
— Pourquoi il te parle et moi il m'évite ? se releva - t - elle du bureau.
— Peut - être parce qu'il a compris où tu voulais en venir, lui avouai - je finalement.
— Pour le moment, il me résiste, mais on en reparlera dans quelques semaines, m'expliqua - t - elle de son air le plus déterminé.
— Oui, on verra bien dans quelques semaines, mais moi je te le dis, tu ne l'intéresses pas, rien de plus, essayai - je de quitter la salle de classe.
— Tu penses qu'il te préfère aux autres ? C'est ça ? me stoppa - t - elle dans mes pas.
— Mais qu'est - ce que tu racontes ? me tournée - je vers elle sans comprendre où elle voulait en venir.
VOUS LISEZ
Soit incompatible pour moi !
FanfictionL'amour n'a jamais été le point fort de Lucy. Trouvé le grand amour ? Elle a pratiquement totalement perdue espoir en cela. Pourtant, l'arrivé d'un nouveau professeur dans son lycée change tout, réparant les erreurs de sa meilleure amie qui veut tou...