😅│Lucy
Lisanna : Tu viens pas en cours finalement ?
Lucy : Non, au final... Je n'ai pas eu le courage
de venir... Je... J'ai proposé à ma mère d'avoir
une petite conversation avec moi... Elle a dit qu'elle
appellerait le lycée pour prévenir que je ne viendrais
pas aujourd'hui.Lisanna : Et c'est quand la dernière fois
que tu as eu une conversation sérieuse avec
ta mère ? La dernière fois qu'on s'est disputées ?
Réellement, tu penses pouvoir avoir une
conversation sérieuse avec elle ?
Et sans être indiscrète, pourquoi veux - tu lui parler ?
Il s'est passé quelque chose en particulier hier ?
D'ailleurs, je n'ai eu aucun message de ta part, il
s'est vraiment passé quelque chose ?
Attends... Mais hier, tu ne devais pas faire ta déclaration
à Monsieur Dragneel ? Est - ce que ça s'est si mal
passé que ça ?Problème avec Lisanna, elle cherche toujours à tous savoir, une vraie curieuse, pourtant une curieuse très sympathique qui s'inquiète pour moi.
Lucy : Mais non t'inquiète, je vais bien, et c'est juste
une petite conversation de rien du tout avec maman.
Je te le promets. Je vais bien, et avec Monsieur Dragneel...
C'est plus compliqué que ça mais... Ce que tu as à retenir
c'est qu'il ne s'est rien passé, j'ai même pas osé lui
dire que j'avais des sentiments pour lui et puis, j'ai abandonné
le fait de lui dire que j'avais des sentiments. C'est un professeur
laisse tomber, entre lui et moi, c'est impossible. Y aura toujours
cette barrière entre lui et moi... Juste à cause de ce fait...Lisanna : Ouais, si tu le dis. Tu me tiendras quand même
au courant. Et pour Monsieur Dragneel... Bah, c'est
ton choix, essayons d'agir comme des adultes, je ne vais
pas te faire de morale, ou je ne sais quoi puisque c'est
stupide de faire ça à sa meilleure amie sachant qu'elle
a pris sa décision à ce sujet...C'est vrai Lisanna, nous ne sommes plus des gamines, et je te remercie de ne pas poser plus de questions à ce sujet, sinon, je me serais vraiment mal senti de te mentir autant et j'aurais dû te cracher cette vérité...
Un dernier petit soupire de ma part, avant de ranger mon téléphone dans ma poche. On dirait bien qu'il est temps que je parle à maman, de tout ce qu'il a pu se passer hier, mais aussi pourquoi je me suis énervée contre Sting et pourquoi je ne voulais pas rencontrer son nouveau copain, je la vois venir à des kilomètres déjà avec ses questions sans queue, ni tête à mon goût.
J'ai toqué une première fois à la porte, pensant qu'elle allait m'entendre. Mais comme à son habitude, un premier coup dans la porte n'est pas suffisant pour qu'elle ouvre. Sur ce point, elle n'a vraiment pas changé, toujours à se faire désirer... J'ai commencé à donner plusieurs coups violents dans la porte, jusqu'à entendre quelqu'un, approcher à grand pas, de la porte d'entrée pour finalement me l'ouvrir.
— Ah, c'est toi ma chérie, j'ai cru que c'était pour des pubs ou je ne sais quoi d'autre, essaya - t - elle de se trouver des excuses.
— Bah, non, le fantôme est venu. Sting a dû te le dire, ça m'arrive souvent de donner des coups violents dans la porte, pensant qu'elle va tomber face à ces coups de pieds.
— Oui, je vois le genre, rigola - t - elle nerveusement, donc, pas d'école pour toi aujourd'hui ?
— Non, aujourd'hui, c'est journée conversation entre toi, et moi, nous pointai - je à tour de rôle.
J'arrivais à lire sur son visage qu'elle n'avait pas que ça à faire, elle avait sûrement du travail ou je ne sais quoi d'autre, mais j'étais déterminée à lui parler, et puis, ce n'est pas moi qui ait demandé à ce qu'on est une petite conversation elle et moi, mais bien elle.
VOUS LISEZ
Soit incompatible pour moi !
FanfictionL'amour n'a jamais été le point fort de Lucy. Trouvé le grand amour ? Elle a pratiquement totalement perdue espoir en cela. Pourtant, l'arrivé d'un nouveau professeur dans son lycée change tout, réparant les erreurs de sa meilleure amie qui veut tou...