🤬│Lucy
3 semaines... 3 semaines que le cauchemar a commencé... Et je ne suis toujours pas rêvée... Je suis toujours en train de nager en plein cauchemar...
— Je donnerai cela à Monsieur Dragneel, merci d'être passé, me prit - elle les documents des mains avant de s'enfuir en salle des professeurs.
3 semaines que je n'avais toujours pas eu de conversation déléguée/professeur principal avec Monsieur Dragneel. Puisqu'à chaque fois que je devais rendre un document à notre prof' principal, elle était là, à sortir comme par magie de la salle des professeurs pour me prendre les documents et les donner à ma place.
J'ai directement fait demi-tour, on pouvait sentir la colère que je dégageais, mes pas tapaient tellement fort le sol, que j'ai cru que le sol allait s'effondrer sous mes pieds. J'avais aussi le regard noir. Je savais que je devais me calmer, que ce n'était pas grand chose, et pourtant, je n'arrivais pas à exprimer quelque chose qu'autre que de la colère.
— Eh ! Lucy ! s'exclama quelqu'un derrière moi.
— Je n'ai pas le temps Sting ! lui dis - je d'un ton sec.
— Tu t'es encore disputée avec Lisanna ? me questionna - t - il sans faire attention à ma colère.
— Non, pas du tout. Je suis en colère pour autre chose, lui avouai - je toujours de ce même ton.
— Bah, ta colère tu pourrais la ranger au placard ? me bloqua - t - il le passage, maman aimerait qu'on se voit tous les trois ce soir.
Avec la colère que j'étais en train d'exprimer, on peut dire que j'ai pris les mots de mon frère vraiment comme si c'était Madame Violette qui venait de me demander cela.
— Pourquoi parler à quelqu'un qui en a rien à faire de nous ?! Elle fait figure maternelle devant nous, seulement quand ça l'arrange, rien de plus ! Elle n'a pas mis un pied à la maison depuis des mois, et toi non plus d'ailleurs, m'exclamai - je totalement en colère.
— Tu sais très bien pourquoi on ne peut pas retourner à la maison ! s'énerva - t - il à son tour.
— Mais vous n'avez jamais pensé à moi ?! Vous n'avez jamais pensé que ça me faisait aussi mal que vous ?! Hein ?! Pourtant, je marche quand même de l'avant car c'est ce que papa voudrait mais ça, tu ne peux pas le comprendre ! le poussai - je avant de m'enfuir en pleurant.
J'étais en colère, totalement, je n'arrivais pas à y croire, je n'arrivais pas à croire qu'il avait osé remettre ce sujet sur la table. Le pire dans toute cette histoire, c'est que j'avais l'impression d'être la seule coupable selon lui, alors qu'ils sont aussi coupables que moi, selon mon avis.
Je n'avais même pas envie de me retourner pour lui dire que j'étais désolée et que peut - être ma pensée avait dépassé ma parole, mais rien à faire, je n'en avais pas le courage. Et aussi loin que je m'en souvienne, c'est ma première dispute avec Sting depuis cet accident.
La colère se lisait sur mon visage, personne n'osait m'approcher, on m'évitait du regard et tout cela me convenait parfaitement. J'étais sûre d'une chose, si quelqu'un venait m'adresser la parole, je pourrais le tuer sur le champ.
— Mademoiselle Heartfilia ! s'exclama quelqu'un derrière moi.
Je n'ai même pas fait attention à la voix qui venait de m'adresser la parole, que je me suis tout de suite retournée pour prendre, le plus fermement possible, le poignet de la personne qui voulait me taper l'épaule pour pouvoir me parler. J'avais un véritable regard du tueur, aussi rouge que le sang et d'un noir absolu.
VOUS LISEZ
Soit incompatible pour moi !
FanfictionL'amour n'a jamais été le point fort de Lucy. Trouvé le grand amour ? Elle a pratiquement totalement perdue espoir en cela. Pourtant, l'arrivé d'un nouveau professeur dans son lycée change tout, réparant les erreurs de sa meilleure amie qui veut tou...