Une relation entre un professeur et un de ses élèves, n'est - ce pas cliché ? Je ne peux qu'être d'accord avec vous. C'est tellement cliché. Je déteste le cliché, mais on ne peut pas refuser nos sentiments. Quand on aime quelqu'un, on l'aime, on n'y peut pas grand chose... C'est ainsi...
Mais une relation entre professeur et élève, au delà du cadre scolaire, est quelque chose de compliqué à gérer et surtout à garder secret. Si cette relation venait à s'apprendre... Ce qui est sûr, c'est que nous serons tous les deux dans la merde...
Mais continuons notre histoire.
— — —
😴│Lucy
La lumière du soleil est venue me taper le visage, je venais de comprendre que j'étais obligée de me lever, et que même si je voudrais encore rester dans mon lit, je n'en avais pas la capacité... J'avais cours, j'étais obligée de me lever. Pourquoi résister ?
J'ai tirer la couverture vers moi, avant de venir me frotter les yeux pour essayer de retrouver le sens de la réalité et pouvoir voir correctement devant moi.
— Mh ? sentis - je une bonne odeur.
Quand j'ai retrouvé le fil de la réalité, une mine surprise s'est dessiné dans mes yeux, cherchant à savoir où j'étais, jusqu'à me rappeler que j'avais dormir chez Monsieur Dragneel... Dans le lit de Monsieur Dragneel... Avec Monsieur Dragneel... Et Monsieur Dragneel et moi avons... Avons... Ah !
Mes joues sont devenues tellement rouge et de la fumée a commencé à sortir de mes deux oreilles. Me rappelant de la nuit derrière, j'ai levé la couverture pour vérifier si c'était bien un rêve ou non. Et comme dis... La réalité était peut - être merveilleux pour vous, mais pour moi... Elle avait réussi à me mettre dans tous mes états.
— Ah ! m'exclamai - je rouge comme une tomate.
— Un problème Lucy ? Tu es enfin réveillée ? Les cours commencent dans 1h tu sais, me réveilla Monsieur Dragneel, et... Tes vêtements sont là, pointa - t - il les vêtements au pied du lit.
— Je suis au courant que j'ai cours aujourd'hui ! lui criai - je dessus, et t'as vraiment cru que j'allais sortir du lit sans rien sur le dos ?! essayai - je de me cacher sous la couverture allant jusqu'à insinuer que c'était un pervers alors qu'en réalité... C'est moi qui ait fait le premier pas, c'est moi qui ait proposé de le faire.
— Ah... D'accord, j'ai compris, s'approcha - t - il de son dressing avant de me lancer un de ses t-shirts, c'est peut - être un peu trop grand pour toi, mais ça fera l'affaire, non ?
— Je... Oui, baissai - je le regard son t-shirt entre les mains.
J'avais un véritable sourire nier sur les lèvres, j'étais parfaitement ridicule. Dire que la dernière fois que j'ai souris ainsi après l'avoir fait, c'était la toute première fois... Après cela, je n'ai plus jamais sourit ainsi après l'avoir fait... Pourquoi ? Je ne sais pas, peut - être car je n'aimais pas réellement les garçons avec qui j'avais pu sortir avec... Je ne sais pas, et honnêtement, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça.
— Natsu, l'interpellai - je avant qu'il ne quitte la chambre.
— Oui ? tourna - t - il légèrement le regard vers moi.
— Tu veux bien... Me faire une promesse ? enfilai - je le t-shirt qu'il m'avait donné.
— Une promesse ? Disons que cela va dépendre de ta demande, se posa - t - il au pied du lit.
Il m'a fallu plusieurs secondes, le temps de dégager mes cheveux, encore, enfouilles sous son t-shirt. Pour lever le regard vers lui, un petit sourire timide sur les lèvres mais tellement réel, n'espérant qu'une chose : Qu'il accepte ma proposition et surtout ma question.
VOUS LISEZ
Soit incompatible pour moi !
FanfictionL'amour n'a jamais été le point fort de Lucy. Trouvé le grand amour ? Elle a pratiquement totalement perdue espoir en cela. Pourtant, l'arrivé d'un nouveau professeur dans son lycée change tout, réparant les erreurs de sa meilleure amie qui veut tou...