7│Les gros ennuies commencent ici

336 22 0
                                    

😓│Lucy

— Euh... Lisanna... Je ne suis vraiment pas du tout convaincue... lui dis - je en agitant les mains devant moi alors qu'elle me poussait en avant.

— C'est le dernier plan qu'il me reste en tête, me poussa - t - elle avec la voix cassée car j'essayais de rester sur place sans bouger, Monsieur Dragneel est toujours là pour la réconforter après toutes les vacheries qu'on lui a fait, la seule solution qu'il nous reste, c'est ça !

Déjà 2 semaines que j'avais accepté de coopérer avec Lisanna. Et en 2 semaines, les plans de Lisanna n'avaient aucunement fonctionnés, aucuns même puisque comme dit Monsieur Dragneel était toujours là pour aider Madame Violette ou juste la réconforter, ce qui avait le don de m'énerver... Et surtout... 

— Dis Lis'... Tu crois vraiment à la rumeur ? lui demandai - je sans réfléchir à mes mots.

— La rumeur ? Laquelle ? Celle comme quoi Marius aurait des parents tueurs à gage ? Ou celle comme quoi Monsieur LeMaire serait gay ? me résuma - t - elle quelques rumeurs qui circulaient dans notre lycée.

— Non, pas celles - ci... Celle comme quoi Monsieur Dragneel et Madame Violette serait en couple, et même mariés, chuchotai - je tout en levant les yeux au ciel.

— Ah ! Celle - là ! Bah... Vu comment mes plans sont toujours ruiné par l'intervention de Monsieur Dragneel... C'est vrai que ça donne de l'eau au moulin sur cette fameuse rumeur, m'avoua - t - elle.

— Tu trouves ? 

— Quand même, tu ne trouves pas ça super romantique ? m'interpella - t - elle.

— Romantique ? tournai - je le regard vers elle, romantique en quoi ?

— Réellement... Je sais que je ne devrais pas croire aux rumeurs, surtout sans preuves, mais là... Comme dit, toutes les actions et mots de Monsieur Dragneel pour Madame Violette donnent de l'eau au moulin sur la rumeur comme quoi ils sont mariés, me lâcha - t - elle pour se remettre droite en disant cela sur son ton le plus sérieux, c'est pour cela que j'ai de plus en plus envie de croire à la rumeur.

— Et donc ? Je ne comprends pas en quoi tout ça est romantique...

— C'est simple : Tu veux te débarrasser de Madame Violette, et moi de Monsieur Dragneel, on peut dire qu'on a un objectif commun s'ils sont vraiment mariés, m'expliqua - t - elle pour que je puisse comprendre plus facilement, tu ne trouves pas ça romantique ? Réunis même dans le malheur ?

Dire que tout ce que je voulais, c'était remettre Madame Violette à sa place... Qu'elle me laisse profiter de Monsieur Dragneel sous mes responsabilités de déléguée, rien de plus... On est vraiment arrivées à une situation des plus... Comment dire... Loufoques ?

— — —

😶│Lucy

J'étais face à la salle de Monsieur Dragneel, selon son emploi du temps, il n'a plus cours de la journée. Mais le connaissant, il doit encore être dans sa classe à corriger des copies. Tellement professionnel...

Je ne sais pas si on peut appeler ça le destin, mais à l'instant où j'allais toquer à la porte, cette dernière s'ouvrit sur Monsieur Dragneel, surpris de me voir. Je ne savais quoi lui dire, j'avais toujours le poing en l'air, près à toquer à la porte de sa salle, maintenant ouverte.

Je n'avais aucune expression sur le visage, à part peut - être une mine disant que je ne savais où me placer, j'avais un peu honte, sans savoir pourquoi. J'étais perdue face au regard que Monsieur Dragneel était en train de me lancer.

Soit incompatible pour moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant