5│Jalouse de Madame Violette

412 21 2
                                    

😨│Lucy

Ce n'est pas vrai, ce n'est pas vrai, ce n'est pas vrai ! 

Je savais que ce que je faisais été interdit, pourtant... J'étais face au casier de Lisanna, cherchant des fausses lettres qu'elle avait écrit au nom de Monsieur Dragneel. Elle avait eu l'idée de donner rendez - vous à Monsieur Dragneel devant son casier, pour faire croire au proviseur, en l'appelant à ce moment, que Monsieur Dragneel lui écrivez des lettres en secret, lui donnant rendez - vous pour lui parler de chose qu'une élève ne devrait entendre de la bouche de son professeur.

Personne n'était dans la cour, personne dans les couloirs, tout le monde était à l'amphithéâtre, j'avais eu l'autorisation exceptionnelle de pouvoir sortir de cet endroit qui manquait cruellement d'air à cause du nombre de personne qui polluait l'espace.

Je commençais à en avoir assez, des bêtises de Lisanna, de ses plans digne d'une enfant, et de ses paroles plus blessantes les unes que les autres. Chaque fois que je repensais à une de ses bêtises, j'espérais que ce soit la dernière. Mais rien à faire, encore maintenant, j'avais l'impression qu'à chaque instant, je pourrais tomber, sans personne pour venir m'aider à me relever correctement. J'avais mal de penser cela...

— Trouvé, chuchotai - je en cachant les lettres dans mon sac.

Maintenant que j'avais les lettres de Lisanna, je n'avais plus qu'à aller récupérer le mot qu'elle avait pu mettre dans le casier de Monsieur Dragneel, le problème... Il fallait que j'aille dans la salle des professeurs... Que je fouille dans le casier de Monsieur Dragneel... Et que je vole un document qui lui ait adresser...

— Ok, essayai - je de me rassurer, ce n'est qu'un document, rien de plus... m'avançai - je vers les escaliers du second étage, ce n'est pas comme-ci j'allais voler les clés de son appartement... Si ?

Même en essayant de me convaincre, je n'y arrivais pas, je n'arrivais pas à me mettre les idées au clair et essayer de trouver la meilleure solution pour sortir le plus rapidement de cet endroit. Rien à faire, comment faire pour récupérer les documents ? Hein ? Comment ? Ah ! Je ne sais même plus où placer mes idées correctement ! Mais déjà... Est - ce vraiment français ce que je suis en train de dire ?...

J'étais littéralement en train de paniquer en plein milieu du couloir, les gens, en partant du principe qu'il y avait bien quelqu'un, devaient me prendre pour une folle. Mais je pense que ce qui m'a vraiment choqué le plus, c'était le fait que quelqu'un est venu me taper à l'épaule avant de me demander si j'allais bien, je n'ai pu m'empêcher de sursauter en posant un cri.

— Ma-Mademoiselle Heartfilia ! Ce-Ce n'est que moi ! Madame Violette, m'avoua la fameuse personne pour me rassurer.

— Madame Violette ? tournai - je le regard vers elle un peu surprise de la voir ici, ah ! Je... Ah, ah, rigolai - je nerveusement avant de me gratter l'arrière de la tête, je suis désolée, je ne voulais pas vous faire peur.

— Mais... Vous n'êtes pas à la réunion dans l'amphithéâtre ?

Merde ! Je suis morte !... Enfin, ce n'est que Madame Violette, donc... Ce n'est pas si grave que ça... Si j'étais tombée sur Madame Spark... Là, oui, je serais morte à coup sûr... Déjà qu'on parle du fait qu'elle couche avec le proviseur... Euh... Ce n'est pas le moment de penser à cela Lucy !

— C'est que... Comment dire... essayai - je de trouver les bons mots, ah ! Oui, c'est vrai, vous pouvez peut - être m'aider ! 

— Aider ? Aider en quoi ? commença - t - elle à faire quelques pas.

Soit incompatible pour moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant