ma transformation...

168 11 0
                                    

- Calmes-toi, on ne vas pas te faire de mal. Reprend calmement Marianne.

J'allais reprendre la parole pour demander qui ils sont mais avant que j'en est eu le temps, une douleur vive me martelle la tete . la douleur est si intense que je tombe au sol. Quand je réussie a ouvrir les yeux, malgré la douleur, je vois Marianne prête à venir m'aider, mais, Thomas lui fait signe de ne pas bouger. La douleur se calme enfin. J'ouvre les yeux et regarde mon bras. Mais là où il devrait avoir une morsure, je vois des poils. Je n'ai plus de bras mais des pattes! Je relève la tete en direction Thomas. Ils me regardent  comme si c'est normal. En balayant la salle du regard. Je me vois dans un miroir.
Je ne suis plus la fille de 15 ans aux cheveux châtains avec un dégradé blond. Mais un loup. Un loup blanc!
Apeuré je regarde Thomas, il s'approche. Je grogne. Ses yeux brillent et un sentiment me dit de lui faire confiance.

- Pense à quelque chose que tu aimes, que tu apprécis ou qui te manques.

Alors, je pense très s fort à ma mere , qui morte quand j'avais 4 ans. Je repense a tous les moments que nous avons passées ensemble. Quand j'ouvre les yeux, mon regarde va directement sur le miroir. Je suis redevenue humaine. Thomas, Marianne et Alex sont autour de moi.

Après ma "transformation", on est tous assit sur le canapé. Nous restons silencieux. Puis Thomas décidé de prendre la parole.

- Maintenant tu es un loup, un loup-garou. Tu peux te transformer quand tu le souhaite mais...

- Mais quoi? Demande-je.

- Lors des nuits de pleine lune, tes transformation peuvent devenir incontrôlables. On va t'aider à les maîtriser. Maintenant, tu fais partie de notre Meute et je suis ton Alpha, ton chef en quelque sorte.

Je ne comprends pas vraiment. J'ai l'impression d'être tombée dans un axile de fou! Thomas semble le remarquer.

- On sait ce que tu pense, tu crois devenir folle ou que nous sommes fous. On est tous passés pas .

Il soupire, on dirait qu'il est fustré, mais repris tout de même.

- On est tous des mordus...
- Et alors? Dis-je sans comprendre.
- Tous les autres loups nous prennent pour des faibles car nous ne sommes pas nés comme eux. Nous sommes des bannis en quelque sorte.

Nous restons un fois de plus silencieux. J'aimerais parler, poser des questions mais les mots ne sorte pas.

Merci! #Z

chronique d'une meute de WerewolvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant