ma meute...

185 15 0
                                    

Quand je me réveille, je suis dans un chalet. Je me rappelle de ce qui m'est arrivée avant que je perde connaissance. Cette ombre, ce loup, ses yeux rouges et la morsure. J'essaie de me lever mais j'ai un mal de tête atroce. Quand je reussie enfin à me mettre debout, un garçon entre dans la pièce. Mes jambes se mettent  à trembler et je tombe. Mais le garçon me rattrape juste avant que je touche le sol. Il est brun, les yeux noirs, il doit avoir 15 ans, comme moi. Il est plutôt mignon.

- Reste sur le canape , ne bouge pas. me dit-il.
- Je suis et qui es tu?!

Je commence à paniquer. Mais une fille et un autre garçon passent la porte.

- Elle s'est enfin reveillee ! Demande la fille.

- Tu étais oublié de la mordre Thomas? Demande le garçon qui est entré avec la fille.

Le garçon qui m'a rattrapé s'appelle Thomas.

-Oui Alex, j'ai tout expliqué à Marianne. Reprend Thomas.

Tout le monde a un nom maintenant!

Thomas se tourne vers moi et me demande.

- Comment tu t'appelle!
- Euh, Aria. Je m'appelle Aria.
- Ok moi c'est Thomas, le blond c'est Alex et à côté de lui c'est Marianne.

Je reste muette puis Alex prends la parole.

- Il faut qu'elle parte. Elle pourrait découvrir qui on est.

Les yeux de Thomas deviennent rouges. Il se lève et s'approche d' Alex.

- Maintenant elle est comme nous!

Au moment où les yeux de Thomas deviennent couleur sang, je me lève, même si j'ai mal à la tête et je hurle.

- C'est toi le loup de tout à l'heure! C'est toi qui ma mordu!

Merci d'aller faire un tour sur notre page FB: Chronique d'une meute de Werewolves
#Z

chronique d'une meute de WerewolvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant