Run qui tourne mal

55 4 0
                                    

Mon réveil sonne. Je regarde l'heure il est 9h. Je commence les cours dans moins d'une heure. Je descends pour dire bonjour à mon père. Il est assis devant son café et li le journal.

- Salut. Dis-je.

- Salut ma chérie bien dormie ?

- Ouais et vais me préparer pour les cours.

Je prends ma douche, m'habille avec la robe achetait hier. Nous avons décidé de toutes porter notre robe aujourd'hui. Je me maquille, juste un peu de crayon noir et du mascara. Je prends mon sac et cours après le bus.

Quand j'arrive devant mon casier, je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne et vois le visage de Thomas avec un mince sourire.

- Quoi ? demande-je.

- Quoi quoi, et mon bisous ? Déclare-t-il.

- Pfff impatient.

Je m'approche de ses lèvres et l'embrasse. Nous sommes interrompus par la voix de Malia crier ;

- Aria arrête de bécoter Thomas et viens ! l'entrainement commence dans cinq minutes.

Tous les regards sont tournés vers nous. Je rougis et regarde Thomas. Je lui fais un bisou sur la joue et pars rejoindre Malia.

On se change et on part s'échauffer. Nous courrons tranquillement quand le coach annonce les équipes.

- Anna, Malia et Léna en place.

Avec Marianne on s'assoie sur un banc et on regarde Malia battre ses adversaires. Nous sommes peut-être qu'en première année mais on déchire !

- Félicitation Malia. Prochaine course Emilie, Claire et Aria.

Quand j'entends mon nom je vais me placer sur la piste. Je commence à avoir très chaud. Je me dis que ça doit le stresse de courir avec une dernière année. Le coach siffle et c'est parti ! Je commence avec un vitesse normal. Emilie et à quelque mètre devant moi.

Ça fais que quelques minutes qu'on cour mais j'ai de plus en plus chaud, et je commence à avoir des vertiges. Je manque de tomber plus d'une fois. Puis mes yeux luise. Je vais me transformer ! Je regarde au tour de moi pour trouver une solution, quand je vois une entrée pour la forêt. Je me lance dans cette direction, quittant alors ma trajectoire de course. J'entends le coach souffler dans son sifflet mais je cours encore plus vite. Je suis sur le point de me transformer. Une fois que je suis dans les bois je n'arrive plus à me contenir et me métamorphose. Je cours sur ma forme de loup un petit moment pour me calmer. Je me dirige vers un ruisseau. Je cherche un endroit assez profond et mi jette dedans. L'eau réussit à me calmer. J'en sors et me couche sur la rive. Quelques minutes quand je trouve la volonté de ma lever, mais j'entends un bruit. Je sursaute et me tourne du coté du bruit. J'entends un petit sifflement et je me reçois une espèce de piqûre dans le cou. Je tombe à la renverse et puis plus rien. Que de l'obscurité.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère ce chapitre vous plairas!

PS: C'est aujourd'hui que Teen Wolf saison 5 sort!!enfin! #Z

chronique d'une meute de WerewolvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant