Après cette journée assez chargée, je rentre chez, je me change et dit à mon père que je dors chez Malia et une fois dans la forêt je me transforme et cour vers le chalet. À peine suis-je arrivée que Thomas me tombe dessus.
· Aria tu fait équipe avec Alex moi je suis avec Marianne, nous on va au nord et vous au sud. C'est parti !
Je sais pas mais quand Thomas a dit qu'il fait équipe avec Marianne j'ai eu un petit pincement au cœur. Mais je n'ai pas le temps de me demander pourquoi qu'ils se sont déjà transformés. Je me métamorphose à mon tour et je suit Alex. Le loup marron court vraiment vite mais je n'ai pas de mal à le suivre.
Après trois bonnes heures de course on rentre au chalet. On y retrouve Thomas et Marianne qui non trouvés eu aussi. Nous rentrons et nous mangeons des sandwich tout en nous racontant nos patrouille. Puis vient pour moi le temps de partir. Je prends ma veste et m’apprête à partir quand Thomas me retient par le bras.
· reste tu peux pas rentrer toi.
· Ok ça vous dérange pas ?
· Non pas du tout. Répond Alex.
Vu qu'il n'est pas tard on décide de regarder un film, Thomas et moi on veut regarder un film d'action, Marianne et Alex un film tiré d'une histoire vraie. Vu qu'on arrive à se mettre d'accord on décide de faire un jeu de société. On choisi le Uno (erreur fatale je suis une reine à ce jeu). Je gagne trois partis sur cinq, Alex et Marianne gagnent les deux autres. Ce qui met de mauvaise humeur Thomas, je vais le réconforter on lui ébouriffant ces cheveux bruns. Il commence à ce faire tard. Je vois Alex et Marianne prendre leurs affaires. Puis il nous disent au revoir sortent et se transforment. Quand ils sont partis je me retourne chez Thomas ? Il range tranquillement j'en ai conclue qu'il ne vivent pas ici. Je l'aide et on va se coucher. On dort tous les deux dans le salon, sur des Matelas. Je met la tête sur l'oreiller, je commence à m'endormir quand Thomas vient ce mettre à coté de moi. Je ferme les yeux et m’endormis sans problème.
[Photo: Aria]
quand je me réveille, Thomas est toujours à coter de moi. Il dort à point fermer. Je regarde l'heure, il est 9 heure et j'ai cours dans 1 heure. Je me lève doucement pour ne pas le réveiller, je sors et me transforme. Quand j'arrive chez moi, la voiture de mon père n'est pas là. Je rentre doucement au cas où que mon père soit encore dans la maison. Je monte discrètement dans ma chambre, je me change, je me maquille très peu juste du mascara et un peu de crayon noir et je prends mon sac de cours. Je descend les escalier et je pars pour le lycée.
Malia m'attend devant les portes. On entre et j'aperçois ma meute. Ils nous font signe de venir. On discute de tout et de rien, des derniers potins du lycée quand deux filles que je connais juste de vue s'approche de notre petit groupe.
· salut vous êtes nouveaux ? Demande-t-elle à Thomas et Alex.
· Moi aussi je suis nouvelle. Répond froidement Marianne.
Elles la regardent et se retournent vers les deux garçon.
· Si vous avez un problème n'hésitai pas à venir nous voir.
À ces mots mon corps se crispe et celui de Marianne aussi. Sur le coup j'ai envie de sortir mes crocs et mes griffes et de les déchiqueter jusqu'à qu'il ne reste plus rien de leur jolie minois. Mais je me calme quand Thomas prend la parole.
· Merci mais ça va aller on a déjà quelqu'un. Dit-il en nous désignant.
Les deux pestes nous lancent un regard assassin et partent sans dire un mot. Quand elles sont parties, on éclate tous de rires, heureusement quelles ne nous on pas entendu. J'espère que Thomas n'a pas entend mon rythme cardiaque s'accélérer. La sonnerie retenti. C'est l'heure de notre premier entraînement d'athlétisme. Malia, Marianne et moi commençons à partir quand Thomas me retient par le bras.
· Ce soir même heure que hier devant le lycée, il faut qu'on te présente quelqu'un.
Je n'ai pas le temps de lui poser des question qu'il s'est déjà retourné, je le regarde s'éloigner quand il s'arrête, il se retourne vers moi et me fait un grand sourire. Je ne peux pas m'empêcher de lui rendre. Une fois qu'il est parti je cour dans les vestiaires. J'arrive sur le terrain. Elles sont toutes entrains de s'échauffer. J'aperçois Malia et Marianne je les rejoins assez vite grâce à ma vitesse de loup-garou. Super arriver en retard à son premier entraînement, mais bon, le coach semble ne pas l'avoir remarquer. Il siffle et on s'approche.
VOUS LISEZ
chronique d'une meute de Werewolves
FanficSalut je m'appelle Aria, j'ai 15 ans et je vis dans une petite ville appelé Fields Hills. Mon histoire commence dans cette forêt, puis avec cette ombre sortie de nul part et ce loup... Ce loup aux yeux rouges...