Fin d'une journée éprouvante

50 4 0
                                    

Nous restons silencieux. Le silence est lourd, je suis mal à l'aise. Je regarde Thomas. Il semble nerveux.

- Quoi ? Demande mon Alpha.

- Tu empeste la nervosité, qu'est ce qu'il y a ?

- Je... Je ne suis pas sensé te le dire.

- Me dire quoi ?

Il ne me répond pas, il regarde le sol.

- Bon... Peter ma dit que tu étais en danger car tu es un obstacle pour les ombres, elles voudront t'éliminer. Mais moi aussi je suis en danger...

- Que...Quoi ? dis-je.

- Elles essayeront de se servir de moi pour t'atteindre.

- Et si... Commence Alex.

- Et si quoi ?s'écrit Thomas.

- Et si ce soir la cible n'étais pas Aria mais Thomas. Si celui que contrôle les ombres ne voulait pas tuer Aria tout de suite, si il voulait l'utiliser pour accroître la puissance des ses créatures ?

- Mais oui ! pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt ! s'écrit Marianne.

Alex a raison. D'un coup une idée m'apparait :

La cible était Thomas. Et si les chasseurs avaient été engagés pour attraper Thomas et le livrer au maître des ombres. Mais pourquoi l'enlever alors que c'est moi le souci ?

« Car tu n'aurais jamais fait ce qu'il te demanderait, il devait avoir un outil de persuasion : Moi » Parle la voix de Thomas dans ma tête.

« Quoi, tu lis dans mes pensées et en plus on peut communiquer ! »

« Oui Peter m'a expliqué, mais il y a que toi et moi, un truc entre Second et Alpha »

« Eh... Cool. »

« Ne t'inquiète pas, ton esprit peut choisir de ne pas m'envoyer tes pensées »

Je souris, encore un truc que nous partageons que tous les deux. Je souris bêtement, comme à mon habitude. Il commence à se faire tard, mais demain il n'y a pas cours. Je décide donc de rester un peu plus.

On regarde la télé, une série qui se nomme « The Secret Circle ». je ne connaissais pas mais j'aime bien, ça parle d'un cercle de sorcier à qui il leur arrive plein de malheur ect...

Quand l'épisode se termine il est 23h30, il est peut-être temps que je rentre.

« Non reste ! » Dit Thomas par télépathie.

« Okay »

Alex et Marianne s'en vont vers minuit. Nous montons dans ça chambre. Je me change dans la salle de bain, je mets mon short et mon débardeur que me fais office de pyjamas et je me glisse sous la couette du lit. Thomas est déjà couché. J'ai l'impression qu'il s'est endormi. je me dresse pour confirmer mon information, mais là il se retourne d'un seul coup et me bloque sur le matelas. Un petit crie sort de ma bouche. Il se met à rire et moi aussi. Puis après il dépose un petit baiser sur mon front puis sur mes lèvres. Il n'a plus aucune blessure et moi non plus.

- J'ai du mal à croire que quelques heures auparavant, on été enchaînés dans un entrepôt. Dis-je.

- Et moi donc.

Le soleil se lève, je suis toujours dans les bras de Thomas. On est tous les deux réveillés, il me caresse doucement la joue. On reste quelques minutes ensemble, ma tête contre son torse. J'allais mais rendormir il tourne la tête vers moi.

- On a rendez-vous avec les autres à 11h.

Je regarde mon réveille il est 10h15.

- Peut-être qu'on devrait se lever.

Il se penche vers mon mais je me recule.

- Après t'avoir brossé les dents. Plaisantais-je.

Il me sourit est se lève et il va s'habiller dans la salle de bain. Je m'affale sur le lit. Je pense à toutes les choses que nous sont arrivés depuis ces dernières semaines. Ma morsure, quand je suis devenue une Seconde, quand j'ai presque tué Thomas, ou encore quand on s'est presque fait tuer.

Thomas sort de la salle de bain et j'y rentre à mon tour. Je me douche et m'habille. J'aimerais déjeuner mais il presque 11h.

On descend, mais pas dans salon, au sous sol. Alex etMarianne y sont déjà. On s'assoit à une table avec une carte et plusieursfeuilles de papiers. 

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Encore un nouveau chapitre! même si celui-là je l'aime pas!! Bon les Loups rose arc-en-ciel, laissez moi votre avis!^^ <3 #Z

chronique d'une meute de WerewolvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant