les sélections

125 6 0
                                    

[Photo: Alex]

Enfin le grand moment arrive. On se change à la vitesse de l'éclair et par pour le gymnase. On arrive les premières, on s'échauffent tranquillement même si je suis un peu stressée, pas seulement pour les sélection mais pour ma vitesse amplifiée. Une fois que tout le monde est échauffé, le coach nous rassemble.

·         vous avez une chance extraordinaire, au lieu de 2 sélectionnées on passe à 3, malheureusement une fille de deuxième année s'est foulé la cheville mais comme on dit le malheur des uns font le bonheur des autres. Bon maintenant bonne chance à vous.

Et il siffla dans son sifflet, comme d'habitude. Je suis entrain de discuter avec Malia quand une voix nous sort de notre discutions , c'est celle de Marianne.

·         Salut on doit faire combien de tours ?

·         Euh 3. Répond Malia. Tu es sans doute la nouvelle, salut moi c'est Malia et elle c'est Aria.

·         Oui je sais on c'est déjà rencontrer.

·         Ok sa te dit de venir à notre table au déjeuner ? Propose-je.

·         Oui avec plaisir.

Le coach siffle deux fois, c'est le signal pour le début des sélections. On va se placer, je suis entre Malia et Marianne, souffle dans son siffler et c'est parti. Je me concentre bien sur ma cadence et je contrôle ma vitesse, je regarde Marianne, elle aussi semble avoir du mal à garder une vitesse normale. Puis je regarde Malia elle semble tout à fait normale. On arrive au dernier tour les filles devant moi commence à ralentir j'y vois une opportunité, Marianne aussi d’ailleurs ont accélère toutes les deux, je regarde Malia elle aussi accélère, moins que nous elle n'est pas dotée d'une vitesse du loup. Je vois la ligne d'arrivée juste devant, je la franchi en même que Marianne, Malia juste après nous.

Je suis vraiment heureuse que nous soyons toutes les trois sélectionnées.

Après les félicitations du coach, on va se changer, c'est cool que Marianne et Malia s'entendent bien. On rigole et on arrive dans les vestiaires. Nous avons droits à plusieurs regards noirs, ce que je comprends totalement, moi aussi je ne serais pas enchantée d'avoir perdu.

Après on va déjeuner on s'assoie à notre place habituelle sauf que cette fois il y a Marianne, on mange tranquillement on informant Marianne de la vie dans ce lycée. Quand Thomas et Alex sont arrivés.

·         Salut on peut s'asseoir ?

·         Oui bien sur ? Répond Malia

ils s'assoient, on fait les présentations. Quand Malia se lève.

·         il faut que j'y aille j'ai cour d'anglais à plus.

·         À tout à l'heure ? Répondons- nous en cœur.

Une fois que Malia est partie Thomas me regarde et me dit.

·         ce soir 19h au chalet on commence les patrouille ça te vas?

·         Oui parfait je dirai à mon père que je dors chez Malia.

La sonnerie retentit, je suis en retard pour mon cour de Chimie. On se lève tous les quatre et cours vers nos salles, enfin plutôt vers notre salle, on a cour ensemble.

chronique d'une meute de WerewolvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant