3. la course

153 11 0
                                    

[Photo: Thomas.]

- Attend. Me dit Thomas.

Alex, Marianne et lui se placent au centre de la pièce. Leurs yeux brillent. Ceux de Marianne et Alex sont jaune et ceux de Thomas sont rouge. Puis ils se transforment en loups. Thomas est noir, comme dans la forêt, Marianne est grise et Alex est marron. Ils me regardent et reprennent leurs formes humaines.

- Marianne et Alex sont des bêtas, comme toi. Ilsontlesyeuxjaunes. Alorsquelesalphascommemoi, ontlesyeuxrouge. Maintenant à toi de te transformer. Concentres toi sur quelque chose que tu déteste, sur ta colère.

Je me concentre sur le sentiment que j'ai eu lorsque que l'ombre ma plaqué au sol, je déteste cette sensation d'impuissance ! Sans que je m'en rende compte mes yeux luisent je me regarde dans le miroir, ils ne sont pas jaunes comme je mis attendais, mais ils sont bleus. Mais je n'ai pas eu le temps de leur demandais pourquoi que je me transforme déjà. La Louve blanche est de retour, mes nouveaux amis, ou plutôt ma meute, se transforment aussi. J'entends une voix dans ma tête, c'est celle de Thomas

-      suis nous.

Nous sautons par la fenêtre du chalet et nous courons dans la forêt. C'est celle dont j'avais l'habitude de courir, mais là je suis un loup. Depuis que je sais que je suis un loup c'est la première fois que je suis aussi enthousiaste. Tous mes sens sont amplifiés, je sens l'odeur d'un chevreuil, j'entends les voitures alors que nous sommes loin de la route. Je suis aussi plus rapide. Après quelques minutes de course nous rentrons au chalet.

Après qu'ils m'ont demandais ce que j'avais ressenti je réussie a leurs poser cette question que me trotte dans la tête depuis ma deuxième transformation.

-Pourquoi mes yeux sont bleus et non jaunes ?

Ils se regardent et Alex pris la parole

-A tu perdu une personne chère ?

Cette question me trouble mais je réponds quand même

-oui ma mère quand j'avais 4 ans pourquoi ?

Cette fois c'est Marianne qui continua.

- quand un loup béta perd quelqu'un de cher ces yeux deviennent bleus.

Après cette conversation nous changeons complètement de sujet je leur ai demande dans quel lycée ils sont. Ils m'ont répondu qu'ils sont arrivé pendant les vacances et ne savent pas encore où il vont aller. Je leur ai dit aussi qu'il y a que deux lycées à Fields Hills, un publique, où je suis scolarisée, et un privé. Je regarde l'horloge il est 18h 30 mon père va s’inquiéter. Ils m'ont donner leurs numéros de téléphone et je part en me transformant.

Merci et n'oubliez pas d'aller voir notre page facebook et de lâchez un petit like! Ça fait toujours plaisir.

chronique d'une meute de WerewolvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant